Douze. Il y aura 12 Urbanway 12. Et ce n'est pas du comique de répétition !
Premières apparitions, et premières images*, donc, de ces nouveaux bus au gaz destinés au dépôt de La Soie (UTS), qui cohabiteront bientôt avec les MAN Lion’s City 12G/18G livrés en 2021.

L'un des 12 nouveaux Urbanway 12 en cours de finition fait une courte apparition
Quelques semaines après l'annonce publique du constructeur, ces nouveaux Urbanway 12 sont entrés en production sur l'usine d'Annonay, et quelques-uns d’entre eux sont en cours de finition en vue d’être livrés d’ici la fin du premier trimestre pour reprendre l’annonce d’Iveco Bus, presque 9 ans après l’arrivée des premiers Urbanway (diesel) sur le réseau TCL.
Ces nouveaux Urbanway 12 disposeront du moteur Cursor 9 CNG, ainsi que du restylage opéré par Iveco Bus en 2022 sur la face arrière, sur le capot de toit pour les bouteilles de gaz, et sur le tableau de bord Actia, notamment. La trappe de remplissage en gaz se situera au-dessus du passage de roue, à l’avant-droit, comme sur les MAN Lion’s City 12G.

La face arrière est redessinée. L'emplacement de la girouette n'est plus au centre, il est décalé sur la droite, comme sur d'anciens modèles