7 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 27 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 984 038

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Transferts de ligne

Transferts de ligne

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
kevinx69100 kevinx69100icon_post
Je viens de voir que la ligne 6 déménage dès le mois de mars. à Oullins ? Planche ? Quelqu'un peut confirmer ?
K-L K-Licon_post
La ligne 6 sera en effet sous-traitée dès le mois de mars aux Courriers Rhodaniens (nouveau "dépôt" derrière le Mac Donalds de Pierre-Benite).

PS : pour plus de compréhension, on va conserver la distinction Oulliins / Pierre-Benite pendant encore quelques temps avant de basculer définitivement vers Oullins-Pierre-Bénite.
kevinx69100 kevinx69100icon_post
Y-a-t-il une raison particulière à ce transfert? D'autres lignes sont prévues pour les Courriers Rhodaniens ?
K-L K-Licon_post
Il y a toujours une raison (place, coût, etc...) mais pour ce cas là, je n'en sais rien.
citelis12 citelis12icon_post
J'espère qu'elle sera toujours exploitée en Citelis 26xx
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
Agora Agoraicon_post
Citation : citelis12
J'espère qu'elle sera toujours exploitée en Citelis 26xx
"Au plaisir de vous croiser sur les ĺignes"


Alors c'est des bruits de couloir à voir si ça se confirme mais ça serait avec leurs propres bus peut être des GX Électrique voir autres choses.
"Au plaisir de vous croiser sur les ĺignes"
Cristalis Cristalisicon_post
Oui actuellement il y a 6 GX337 Electriques à LVI Mions avec la pose de la livrée TCL qui est en cours. C'est sans doute les futurs véhicules de la 6.
Mathias Hb, passionné et adore le trolleybus Cristalis.
Agora Agoraicon_post
Citation : Cristalis
Oui actuellement il y a 6 GX337 Electriques à LVI Mions avec la pose de la livrée TCL qui est en cours. C'est sans doute les futurs véhicules de la 6.
"Au plaisir de vous croiser sur les ĺignes"


Bonjour

Ils possèdent une face avant linium ou classique s'il vous plaît ?
"Au plaisir de vous croiser sur les ĺignes"
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Citation : K-L
Il y a toujours une raison (place, coût, etc...) mais pour ce cas là, je n'en sais rien.


Libérer de la place à UTO : la 63 part à UTPe et la 8 ira aux Courriers cet été.
Cristalis Cristalisicon_post
Une face avant classique. La face avant Linium est une option. Ici ce sont de simples GX337 Électriques :)
Mathias Hb, passionné et adore le trolleybus Cristalis.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS