43 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 19 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 182 024

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'Historique du Réseau »» Cars du Rhône

Cars du Rhône

4 Modérateur(s)
K-LS-PAnthony761JM-C
JoNaT JoNaTicon_post
Effectivement, une base de données cmme celle-ci serait interessante à établir. Je me souviens aussi qu'il y a un module de parc similaire sur Lyon-en-lignes.

Je peux vous donner les Parc actuels des lignes, pour l'historique des 20 dernières années, je laisse JM-C y répertorier depuis les infos du livre.
K-L K-Licon_post
J'ai été absent du site pas mal de temps (problèmes de santé et vous vous en ête sortis comme des chefs).

Concernant ce nouveau concept de parc que JM-C commence à mettre en place, je le valide, il permetttra à chacun de maintenir son parc à jour S-P pour les bus, JoNaT pour les cars et JM-C pour l'historique).

J'apporterai mon aide en cas de besoin ;-)
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
OK, merci.
On va donc passer à la phase de développement, je verra ça en privé avec JoNaT, S-P et toi.
Pour arriver à un résultat satisfaisant, il va falloir prendre son temps mais de toute façon on ne fait pas une course de vitesse car on ne sera pas les premiers à utiliser cette technique des bases de données PHP/SQL.

Je vais également l'utiliser pour l'historique des lignes ce qui permettra d'afficher soit l'historique complet d'une ligne (et de ses ascendants et descendants) ou celle de tout le réseau sur une période de quelques années. Ce sera bien plus lisible qu'une longue liste de 1880 à nos jours !


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS