14 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 10 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 109 688

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Exploitation partielle en autobus de lignes électrifiées

Exploitation partielle en autobus de lignes électrifiées

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Citation : kevinx69100
Sur Rhodabus, on annonce :
C18 à UTN
70 à UTV
27 à UTPE
2 et 19 à UTC

La 19 à UTC ? ce n'est pas du tout le secteur et celà induirait des HLP longs.
Je pense toujours plutôt à la 45 quitte à déplacer la 19 à UTPe (ou mieux, la 31).
Il n'y a pas d'arbitrage encore rendu, donc attendons.
C2 sera servie avant C18, donc ça ne sera pas avant 2024.
sc103423 sc103423icon_post
La ligne 70 à UTV j'aurai préféré qu'il reste à UTN
saviem
Calou Calouicon_post
Je pense toujours plutôt à la 45 quitte à déplacer la 19 à UTPe (ou mieux, la 31).

Je verrais mieux la 31 à UTPe que la 19.........Qui doit passer en trolley non ?
Et la 45 à UTC serait mieux sa place !
Mais attendons.......Il peut encore y avoir des rebondissements.........."encore plus débile"
Calou
AdriTCL AdriTCLicon_post
Retour des trolleybus sur C2 !
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Citation : kevinx69100
Sur Rhodabus, on annonce :
C18 à UTN
70 à UTV
27 à UTPE
2 et 19 à UTC



Le sujet divague!!

Citation : AdriTCL
Retour des trolleybus sur C2 !


Trolleybus IMC

Sur la C4 également !!!!

A suivre...
 Message édité par : thib-de-Lyon / 08-08-2023 10:49
JM-C JM-Cicon_post
Citation:thib-de-Lyon

Citation:AdriTCL

Retour des trolleybus sur C2
!


Trolleybus IMC

Sur la C4
également !!!! A suivre...


A 14 h, il n'y en avait que 2 (que j'ai photographiés) + 1 Urbanway (1310) + 1 SNA

La 2021 au carrefour avec la rue Chevreul



A noter que les trolleys utilisent bien l'ancienne boucle de retournement du 11 d'avant Atoubus, les perches sont sur la LAC en dérivation de l'av Jean Jaurès.

La 2018 repart par le rue Domer



Dans la photothèque, il y a deux autres photos prises dans la boucle de retournement.

Sur C2 c'était le bazar en milieu d'après-midi: quand j'ai pris le C1 à la Part-Dieu, les gens de Rillieux à l'arrêt (commun) se plaignaient d'attendre depuis plus d'une demi-heure. A St Clair j'en ai vu un en panne (2013 ?). Peut-être aussi un SNA ?
Cristalis Cristalisicon_post
Mauvaise journée hier pour les HESS Lightram.... 7 voitures en pannes sur la ligne C2 et quelques accidents. Dure reprise pour eux :(
Mathias Hb, passionné et adore le trolleybus Cristalis.


Les ETB n'était pas si mauvais finalement.
JM-C JM-Cicon_post
Je pense que Keolis devrait s'excuser auprès des habitants de Rillieux après ce que j'ai entendu hier, certains l'ont très mal pris (en justifiant les caillassages et incendies de bus).
sebac22 sebac22icon_post
que s’est il passé ?
JM-C JM-Cicon_post
7 trolleys en panne sur 7 en service ! (la fréquence en août n'est que de 12 minutes).
Citation : Cristalis
Mauvaise journée hier pour les HESS Lightram.... 7 voitures en pannes sur la ligne C2 et quelques accidents. Dure reprise pour eux :(

Mais sans doute pas tous en même temps car j'ai vu arriver un lighTram à PDVM quand mon C1 partait. Sur l'appli il n'y en avait qu'un seul autre qui roulait du côté de Rillieux, sans qu'on sache si c'était un trolley ou un autobus. Donc intervalles de 36' et de 24' entre les 2 seules voitures en ligne. Et à St Clair j'ai vu un lighTram en panne immobilisé perches au toit.
En plus la borne Visulys indiquait les délais d'attente théorique (selon l'horaire) et non les rééls...

Sur C4, il y avait également un SNA et un autobus (1310).


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS