6 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 28 mars 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 727 742

  • Nb. de membres 617
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Exploitation partielle en autobus de lignes électrifiées

Exploitation partielle en autobus de lignes électrifiées

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Les arrêts de remplacement sont indiqués sur le site tcl.fr mais les plans n'ont pas été modifiés !

C13 Travaux rue de Belfort du 1er juin au 12 juillet 2015:

La ligne C13 ne
dessert plus les arrets suivants en direction de Montessuy Gutemberg :


CROIX ROUSSE reporté à PLACE DES TAPIS,
AUSTERLITZ reporté aux CANUTS,

PLACE BERTONE et PLACE CDT ARNAUD à HENON,
HOPITAL CROIX ROUSSE reporté à
l'arret du même nom de la ligne 33 et MAILLY reporté à CUIRE.

Elle
circule en 2 parties, entre MONTESSUY GUTEMBERG et HOTEL DE VILLE (rue
de l'Arbre sec) et entre GRANGE BLANCHE et HOTEL DE VILLE (rue de la
République)

D'autre part, les horaires sont publiés et les 2 tronçons sont appelés "C12 Nord" (en Urbanway) et "C13 Sud" (en ETB12).

Apparemment il n'y a qu'une seule marche des voitures puisqu'elles restent numérotées 01 à 20 (10 pour chaque tronçon):

• 02, 05, 07, 10, 11, 13, 16, 17, 18 sur C13 Nord + 20 en HP du soir
• 01, 03, 04, 06, 08, 09, 12, 14, 15 sur C13 Sud + 19 en HP du soir

JM-C JM-Cicon_post
On ne va pas créer un sujet pour ça. Le site tcl.fr ne signale aucun changement pour les arrêts de S4, ce qui voudrait dire que la déviation se fera par l'intérieur de l'hôpital, mais par la voie principale qui relie les 2 entrées ?
JM-C JM-Cicon_post
En fait S4 n'est pas déviée parce que les travaux commencent par l'autre côté de la rue de Belfort.

J'ai fait quelques photos parce que c'était le premier jour mais le ciel voilé ne permet pas d'avoir de bons résultats.J'en referai quand il sera bien bleu (ce qui ne saurait tarder d'après la météo).Voici les plus potables:

L'Urbanway n° 3030 au terminus de la place Gutenberg





A Hôtel de Ville ils ont posé un nouvel aiguillage pour le retournement des C13 sud, du coup les C18 s'en servent aussi pour shunter la rue Joseph Serlin



Ça été très difficile de prendre un trolley sans qu'il n'y ait de piétons qui le masque !

D'autre part, S6 est en GX137 puisque les trolleys ne peuvent plus rentrer (et sortir) du dépôt



Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Un abribus est en cours de pose au niveau du poteau provisoire du C18 dans la rue de l'Arbre Sec !  Ça sent le report définitif ...
K-L K-Licon_post
Merci pour les photos ! :-)
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Oui, report définitif pour C18. Derrière il y a une marque C13 GB, dépose ou déplacement du terminus pour faciliter les correspondances ?
Actuellement ce n'est pas au top, les trolleys partent juste sous le nez des bus qui arrivent de Montessuy.
Horaires mal pensés, cette correspondance rallonge donc le trajet de 10 minutes
JM-C JM-Cicon_post
Citation: K-L 

Merci pour les photos ! :-)
 
En voici deux autres faites aujourd'hui au Fort de Montessuy. J'en avais fait d'autres mais mon APN s'est déréglé (c'est une molette) sans que je m'en aperçoive





S-P S-Picon_post
de très joli photos félicitation JM-C

utp38 utp38icon_post
+1


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS