18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 20 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 916 392

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Exploitation partielle en autobus de lignes électrifiées

Exploitation partielle en autobus de lignes électrifiées

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Ça n'a pas été signalé, mais C2 roule 100% Citelis 22xx depuis le début des vacances scolaires.
Pas entendu parler de travaux, vacances d'électrotechniciens et de CR habilités ?

Dans le même temps, C4 est entièrement en Cristalis articulés (en général des 291x à pastilles).
Les ETB12 passent les vacances au dépôt.
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Bonjour à tous,

Petit point sur les lignes exploités en thermique sur ces vacances scolaires de Fevrier :

C1/C2/C4 en 22xx et 13xx

A noter que la C14 est resté en trolley et roule avec les 1800 de la C4.

La S6 est toujours en thermique et je ne suis pas sur qu'une remise en service de Kieppe soit projeté.

Timerfuller Timerfullericon_post

A compter du lundi 6 mars 2023, la ligne C3 circule en deux parties :

- Gare Saint-Paul à Laurent Bonnevay
- Laurent Bonnevay à Vaulx-en-Velin La Grappinière

La ligne sera coupée en deux jusqu'à la fin des travaux de la ligne T6 sur le secteur Grandclément

La ligne C11 sera aussi déviée et l'arrêt Grandclément ne sera plus desservi dans les deux sens jusqu'à la fin des travaux également.



kevinx69100 kevinx69100icon_post
Je viens de voir sur Twitter que C14 sera exploitée en thermique dès la semaine prochaine pour plusieurs semaines … Quelqu’un a des infos ? C’est la pagaille
 Message édité par : kevinx69100 / 10-03-2023 17:52
JM-C JM-Cicon_post
et avec quels bus ? UTV a prêté 6 standards a la Soie ... (3146, 3147, 3334, 3336, 3339 et 3340).
A moins que les nouveaux MAN soient mis en service ?
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation : JM-C
et avec quels bus ? UTV a prêté 6 standards a la Soie ... (3146, 3147, 3334, 3336, 3339 et 3340).
A moins que les nouveaux MAN soient mis en service ?



Ca m'étonnerait que les 10 MAN soit en service ce lundi. C'est énervant ce que font le sytral et keolis. Rien à été anticipé niveau parc comme si il y'avait de la réserve de partout.
Je pense que cela doit mettre en stress les mécanos le fait d'avoir plus de boulot niveaux maintenance surtout Avec UTA sur les Articulés Avec les BRMB qui sont coupé constament chaque soir. Si ça continue comme ça j'ai peur que ça finis en incendie grave.

Après tout cela n'est que mon Avis bien sur. En tant que simple usager je ne peux pas savoir se qui ce passe dans la boite.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
JM-C JM-Cicon_post
Retour de la ligne C14 à Jean Macé aujourd'hui mais exploitation en deux tronçons:
- Gare de Vaise - Jean Macé en trolleybus ETB12
- Duchère Les Sources - Gare de Vaise en autobus

Retour des ETB12 aussi sur C18.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Depuis Hier, La ligne C14 a repris son itinéraire en entier sans changement à Gare de Vaise et en Autobus. Plusieurs Citelis 31xx,33xx et 26xx dessus donc les 2621 et 2646 et Deux Urbanfours également.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
ATAVI ATAVIicon_post
Citation : ousseiniahamed
Depuis Hier, La ligne C14 a repris son itinéraire en entier sans changement à Gare de Vaise et en Autobus. Plusieurs Citelis 31xx,33xx et 26xx dessus donc les 2621 et 2646 et Deux Urbanfours également.


Notamment le 3210 je l'ai conduis il est pas mal du tout ?
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Bonsoir,

Idem pour C3 reprise de l ensemble de l itinéraire avec des Man GNV.

Pour C3 C14 le jus est coupé pour les travaux du pont lafayette.

C3 et C11sont détournées entre Bernaix et Cyprian sens ville.

Il doit aussi y avoir des travaux côté Vaulx

Les lignes C11 et C13 restent en trolley pour le moment malgré ces modifications.

À suivre...


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS