38 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 27 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 978 638

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Exploitation partielle en autobus de lignes électrifiées

Exploitation partielle en autobus de lignes électrifiées

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: JM-C

Aucun trolley sur C14 aujourd'hui 08/07 car la ligne est déviée par la rue de la Corderie.
 
Oui elle est en 31xx 33xx depuis le début de la semaine.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
JM-C JM-Cicon_post
Donc, en Cristalis, il ne reste que C18 et C3 (partiellement, toujours beaucoup de MAN).

Je me demande quelle est la raison du retrait des C4.
JM-C JM-Cicon_post
J'ai pris un C4 aujourd'hui (2502) et j'ai vu qu'il y avait des travaux contraignants de réfection de chaussée av de Grande Bretagne.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
C3 et C13 sont toujours en trolley ?
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
miko_69100 miko_69100icon_post
Citation: ousseiniahamed

C3 et C13 sont toujours en trolley ?
 
oui
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
C13 va être dévié entre Croix rousse et Cuire a partir du 18 juillet et jusqu'au 8 Août. Elle va probablement passer en Autobus a partir 18 juillet. La question c'est ou vont trouver les Bus Articulé ? N'aurai été pas plus logique de le couper en deux a Hôtel de Ville ou a Clos Jouve Avec Une Partie en trolley et l'autre en Autobus?

Je suppose que C3 va aussi passer en GNV a date Ci.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
JM-C JM-Cicon_post
Il y a déjà des 13xx disponibles car on est en horaire été.
Il y a aussi les C9 qui sont libres puisqu'elle est en standards.
Et probablement des 73, des 98, des C21 et des C24 (les autres années il y a eu des 23xx en prêt).
De plus C1 et C2 tournent avec des fréquences indignes de leur statut (15' en semaine). Sur C1 il n'y a plus que 5 voitures. Et à la limite les 4 28xx qui ne sortent plus (2801, 2805, 2808 et 2810), ce sont toujours les 4 mêmes sur la 70 plus des 22xx en habillage.

Donc le matériel ne manque pas, la question est donc de savoir ce qui sera affecté à C13, sachant qu'à priori il faut des bus équipés du PAF. En UW ou en 22xx ?
K-L K-Licon_post
La C11 est aujourd'hui la seule être exploitée en trolleybus. Toutes les autres sont en thermiques (gaz ou diesel).

La ligne C13 exploite théoriquement avec des Citelis 18 série 22xx.
Passionné ;-)
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
A noter, que la C11 est en IMC de Rouget de l isle à Rouget de l ilse dans les 2 sens. Travaux sur la LAC au niveau du cours Gambetta
K-L K-Licon_post
Donc pas en IMC mais sur batteries (IMC = In Motion Charging, ce qui n'est pas le cas perches au toit ;-) )
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS