Il doit rester quelques Cristalis de dispo, mais il est fort probable qu'elle soit panaché.
Au dernière nouvelle, le dépôt est tel quel avec les bus incendiés toujours sur leurs fosses en attente d'expertise :/
La maintenance Cristalis n'est toujours pas disponible.
Swisstrolley
Les enquêtes dans ce genre de cas sont toujours longues. Ça doit pas être évident pour exploiter le dépôt et les lignes concernées.
thib-de-Lyon
Bonjour,
C14 est bien exploité en panaché STD + Trolley comme C2.
Il y plus d'un bus sur deux en trolley.
JM-C
La partie Alsace est en trolleys mais est-ce qu'il y en a 2 ou 3 du côté UTV ? Ils n'en ont que 5 au parc (1850, 55, 59, 66 et 69) et je ne sais s'ils sont tous opérationnels.
En ce qui concerne C1, normalement 5 trolleys devraient revenir d'après un CR (donc prudence), panachés avec 5 UW18 (probablement 1329 à 1333). D'après lui, tous les autres seraient mutés dans d'autres dépôts (pas dit où) ce qui accrédite la thèse d'une ligne ayant des 22xx en cédant à C21.
thib-de-Lyon
Bonjour,
C1 en panachage trolley et 1300 fin mars pour avoir les bus pour toutes les autres lignes?
Je n'y crois pas trop, entre les GR Cristalis, et la date de fin 06/20 pour les travaux de Rue Pasteur (sauf si la fin de chantier n'as plus d'impact sur la LAC) et les besoins de MR sur C3.
C2 tourne déjà en panaché et il ne reste que 2 ou 3 en rénovation.
Lyon-St-Clair
Fin juin pour la rue Pasteur ? On parle de quel chantier ? Pour le secteur Montessuy-Pasteur ça s'achève à la fin du mois.
thib-de-Lyon
Bonjour,
Je parle bien de la rue Pasteur selon Onlymoov:
CALUIRE-ET-CUIRE
Du 1er janvier au 30 juin 2020
Rue Pasteur
Au Nord de la rue Claude Baudrand
Travaux de voirie
Chantier perturbant Circulation réduite
CALUIRE-ET-CUIRE
Du 14 décembre 2019 au 27 mars 2020
Rue Pasteur
Au Nord de la rue Montessuy
Travaux de requalification
Chantier perturbant Circulation réduite
Après si les travaux n'ont pas de proximité (<3m avec la LAC) alors la C1 sera susceptible de re-rouler avec des Trolleys.
JM-C
il y a bien quelques trolleys d'UTV sur C14, vu la 1866, v 09
Je me demande comment va se faire la maintenance, peut-être un échange permanent de carrosseries entre UTV et UTN, à la C3 ?
JM-C
Retour de la 2919 sur C2, avec bas de caisse bien rayés, donc pas rénovés
Mais l'épidémie de Cristalovirus continue: 2926 en panne à PDJF, remplacée par 2927
JM-C
Depuis samedi, c2 est exploitée entièrement en UW18 pour une raison que je ne connais pas.