J'ai vu sur LEL que l'inauguration de la C3 se fera le vendredi 6 septembre. Mais l'inauguration se fera où et à quelle heure ?
Passionné par l'automobile (y compris par les voitures sans permis) et bus TCL.
JM-C
Je rappelle que 2 ETB18 série 29** seront mutés sur C3. donc il y aura assez de trolleys (en théorie) pour C3.
Il est prévu 4 autobus ART prioritaires en remplacement sur C2 (car aussi augmentation d'offre), à voir si les mécanos les feront sortir sur C1 ou C2 et également si ce seront des 22** (2209 ou 2215, 2234, 2235 et 2256) ou des UW18.
Timerfuller
La ligne C4 à retrouvé ses trolleys aujourd'hui. La C11 est en ETB18.
JM-C
Mais C1/C2 sont toujours en autobus.
sebac22
Citation: JM-C
Mais C1/C2 sont toujours en autobus.
Pas de travaux en plus sur le parcours de C1/C2 ?
K-L
Je ne sais pas si le jus a été remis au niveau du retournement Part Dieu en fait.
Passionné ;-)
thib-de-Lyon
Bonsoir,
C1 n est pas en trolley à cause des travaux, rue Pasteur. C2 n est pas en trolley comme prévu initialement car il y a un peu de retard sur les travaux de PEM sur le secteur Part Dieu.
C3 reprends ses trolleys progressivement à partir de demain.
JM-C
Aujourd'hui C3 était entièrement en trolleys sur la branche principele (Bonnevay - St Paul) mais en autobus sur l'autre partie.
Swisstrolley
Content de savoir les trolleybus de retour sur cette ligne importante. Combien de véhicules en ligne seront nécessaires pour C3 nouvelle version ?