43 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 10 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 522 831

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Exploitation partielle en autobus de lignes électrifiées

Exploitation partielle en autobus de lignes électrifiées

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: K-L

Retour des trolleys sur C3 Vaulx le 11/09 (normalement).
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...

Ah enfin. J’espère qu'UTS tiendront parole. ça permettra a C15 d’être pleinement en articules. 
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Confirmation de la reprise de trolley sur la navette.... ENFIN!!!!!!
A voir si UTS arrive à sortir les 8 dimanche, parce que pour aujourd’hui cela a été compliqué apparemment.
Le nouveau trajet HLP n'est pas encore électrifié mais les poteaux sont posés.

JM-C JM-Cicon_post
Citation: thib-de-Lyon

A voir si UTS arrive à sortir les 8 dimanche, parce que pour aujourd’hui cela a été compliqué apparemment.

Il n'y en a que 7 le dimanche (v 11 à v 17). Mais pourquoi cette fréquence de 5' le matin sur toute la ligne ?
tonio tonioicon_post
Le dimanche, la C3 a 8 bus ( V 10 à V 17 ).
JM-C JM-Cicon_post
Exact, erreur de ma part, je viens de revérifier.

Sinon sont affectées: 1901, 1902, 1910, 1915, 1916, 1919, 1920, 1923, 1924 et 1927 soit 10 voitures donc ça devrait coller, en théorie ...
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Citation: JM-C

Citation: thib-de-Lyon

Il n'y en a que 7 le dimanche (v 11 à v 17). Mais pourquoi cette fréquence de 5' le matin sur toute la ligne ?

Renfort pour le marché au puce... La 51 était déjà renforcé à l'époque (puxxxx même moi je commence parlé comme ça )
Avant 1/2 faisait des demi LB<->Grap et une fréquence de 10 mins sur le reste de la ligne.
D ailleurs il y avait un HLP à 12h30 depuis St Paul!!!

JM-C JM-Cicon_post
Citation: tcl.fr

Travaux:

En raison de travaux de canalisation d'eau avenue du Plateau, du
mardi 22 mai au vendredi 06 juillet inclus, la ligne C14 est perturbée.

Elle circule en deux parties distinctes, d'une part entre JEAN MACE et GARE DE VAISE et d'autre part entre GARE DE VAISE et ECULLY LES SOURCES.

JM-C JM-Cicon_post
Effectué en douce

Il faut aller sur la page des horaires, quelle opacité volontaire

Citation: tcl.fr

Travaux :

Du lundi 18 juin 2018 au dimanche 8 juillet 2018 inclus et uniquement en semaine, la ligne C14 effectue un terminus exceptionnel à l'arrêt Hôtel de Ville Louis Pradel.

La ligne circule en deux parties distinctes en raison de plusieurs zones de travaux : d?une part d?Hôtel de Ville Louis Pradel à Gare de Vaise et d'autre part de Gare de Vaise à Les Sources. Une correspondance est assurée à Gare de Vaise.

Les arrêts de Cordeliers à Jean-Macé ne sont pas desservis.

K-L K-Licon_post
En fait, quand les horaires sont graphiqués, les infos sont mises au niveau de la page des horaires. Lorsque c'est de l'impromptu, l'info est mise en page d’accueil.

Ce fonctionnement mériterait en effet d'être amélioré.
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Surprise aujourd'hui, il y a 4 ETB12 sur C1 malgré la manif mais ... ils sont panachés avec des autobus.
qui sont sur les 3 voitures de nuit (v 05, 07 et 08).

Je ne suis pas allé aujourd'hui à Cuire mais cela voudrait dire que les trolleys auraient une partie en autonomie ? l'aiguillage ?

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS