40 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 23 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 942 092

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Problème sur un autobus

Problème sur un autobus

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
alexdu69 alexdu69icon_post
1102 sur c15 Hs a Fort de Bron fuite liquide refroidissement.
JM-C JM-Cicon_post
C'est bien la 3338

Anthony761 Anthony761icon_post
Malheureusement, encore un bus HS pour UTV, si j’ai bien lu la plaque ça serait le 3338.
Je verrai demain si je le vois…
citelis12 citelis12icon_post
Pris lundi matin sur la ligne 12, le 2623 qui a un gros soucis sur la porte du millieu arrière. Les portes n'arrive pas a se refermer, il faut attendre plusieurs fois avant qu'elle se referme.

J'ai l'impression que les 26xx arrivent a bout de souffle comme les 21xx et 38xx.
Alex Alexicon_post
Ils peuvent récupérer le boîtier climatisation du 3101 qui eu un incendie moteur en décembre, après je ne sais pas si c'est compatible avec les articulés ?
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Le fameux 2m60 de Villette... D'habitude c'est 1 camion explosé par mois.
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : citelis
Un Urbanway articulé s'est encastré sous une trémie à la Part-Dieu ce midi en rentrant au dépôt :

https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2024/02/29/un-bus-articule-coince-sous-une-tremie-a-la-part-dieu

Je viens de voir l’article c’est le 1309 de UTV prêté à UTN.
citelis citelisicon_post
Un Urbanway articulé s'est encastré sous une trémie à la Part-Dieu ce midi en rentrant au dépôt :
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2024/02/29/un-bus-articule-coince-sous-une-tremie-a-la-part-dieu
citelis12 citelis12icon_post
Le 2649 a le clignotant avant droit qui ne s'allume plus a l'avant, je l'ai signalé au CR lundi et m'a dit qu'il va le signaler. Mais tout va bien puisque ce matin il roulait sur la 12 sans que le problème soit résolu. C'est super dangereux pour les automobliistes.
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
marcel71 marcel71icon_post
Citation : Anthony761
Vu hier dans le 2723, le SIDV (je sais plus si c’est son nom exact) était HS mais la voix continuait à dire les arrêts.

Le SIDV (Système d'Information Dynamique aux Voyageurs, qui est aussi un SAE, Système d'Aide à l'Exploitation, du coup on peut aussi l'appeler SAEIV pour Système d'Aide à l'Exploitation et d'Information Voyageurs, à Lyon celui du bus s'appelle VISULYS), c'est le système qui pilote l'affichage visuel (bandeau ou i-TCL ou Plan de Ligne Dynamique) et la synthèse vocale sonore.
En effet, le bandeau était HS hier sur ce bus (mauvais démarrage a priori), il est OK aujourd'hui.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS