31 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 28 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 993 683

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Problème sur un autobus

Problème sur un autobus

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Evadys12 Evadys12icon_post
Non non c'est bien sur C17, regardez l'abribus on peut lire un indice grisé, donc c'est bien sur la C17.
De plus, une vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux montre un bus en feu avec la girouette "C17 PORTE DES ALPES".
Alex Alexicon_post
Depuis 2021, ça fera le troisième incendie de bus volontaire même si j'ai plus en tête les deux autres déjà incendiés par le passé.

sc103423 sc103423icon_post
Oui ,c'est bien le 3e véhicule incendié volontairement
Il y avait le 3114 qui circulait sur la 52 ,puis le 2644 qui circulait sur la C15 et maintenant, ce véhicule
saviem
sc103423 sc103423icon_post
J'ai oublié le 2429 à Rillieux les alagniers qui a été incendié
saviem
Norrsken Norrskenicon_post
Concernant l'incendie volontaire d'hier soir sur Bron, il s'agit de la carr. 3347 (C17).
Cristalis Cristalisicon_post
OK merci pour l'information, oui cela ce voyait que c'était un 33xx du coup. Il y a eu un autre bus il me semble également ?
Mathias Hb, passionné et adore le trolleybus Cristalis.
K-L K-Licon_post
Non, Le Progrès s'est emmêlé les pinceaux. Par contre, un car a été incendié rue Pompidou et des tramways dégradés.
K-L K-Licon_post
Citation : K-L
Non, Le Progrès s'est emmêlé les pinceaux. Par contre, un car a été incendié rue Pompidou et des tramways dégradés.


En regardant les photos de la carlingue du car dégradé avenue Pompidou, il me semble être le Car de la Région (c'est un car de l'entreprise Rochette) qui assure la dernière liaison Lyon - Givors - Rive-de-Gier - St-Etienne (départ de 00h24). J'ai vu sur une vidéo que le car au départ précédent a été attaqué sur Givors (je n'arrive plus à remettre la main dessus) mais je ne sais pas s'il a pu poursuivre sa route.

Pour info, les TER St-Etienne - Lyon de ce soir sont annulés.

JM-C JM-Cicon_post
Sans lien avec les émeutes, les UW n° 3635 et 3636 ont disparu de la circulation depuis 15 jours. Prêts ? pannes ?
K-L K-Licon_post
Citation : K-L
Citation : K-L
Non, Le Progrès s'est emmêlé les pinceaux. Par contre, un car a été incendié rue Pompidou et des tramways dégradés.


En regardant les photos de la carlingue du car dégradé avenue Pompidou, il me semble être le Car de la Région (c'est un car de l'entreprise Rochette) qui assure la dernière liaison Lyon - Givors - Rive-de-Gier - St-Etienne (départ de 00h24). J'ai vu sur une vidéo que le car au départ précédent a été attaqué sur Givors (je n'arrive plus à remettre la main dessus) mais je ne sais pas s'il a pu poursuivre sa route.

Pour info, les TER St-Etienne - Lyon de ce soir sont annulés.



J'avais bien reconnu le TER Lyon - St Etienne : https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2023/06/30/un-autocar-d-une-societe-ligerienne-part-en-fumee-lors-des-emeutes-a-la-part-dieu


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS