26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 18 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 179 805

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Problème sur un autobus

Problème sur un autobus

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
citelis citelisicon_post
Il est réparable ?
sebac22 sebac22icon_post
Citation: citelis

Il est réparable ?
 
Oui sans l’ombre d’un doute. 
sc103423 sc103423icon_post
2014 Perche cassée 
saviem
sebac22 sebac22icon_post
Le 3035 a eut un gros coup de chaud ce soir. 

Grosse fumée qui sortait du moteur le conducteur a rapidement réagi heureusement...
loulou loulouicon_post
Vu vers 11h aujourd'hui le 1867 sur le quai Gailleton (direction sud) tracté par une dépanneuse . 
JM-C JM-Cicon_post
Mais il est réformé !
Direction casse ?
citelis12 citelis12icon_post
Bonjour,

Il y a dû avoir un problème sur un 16xx d'UTTH car vu le 3150 cet après-midi sur la 12.

Le 3045 doit avoir également un problème car le CR à été obligé de faire évacuer le bus (si je m'en souviens bien je crois que c'est mercredi-jeudi que cela s'est passé).
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
JM-C JM-Cicon_post
Ça peut-être aussi une mutation puisque la 3146 est toujours affectée à Craponne alors qu'il n'y a plus de rénovation de 31xx.
citelis12 citelis12icon_post
@JM-C : Après vu que le SYTRAL est entrain de réformer progressivement les 16xx tu as peut être raison, donc ça se trouve la ligne 12 (et la 11 ?) vont recevoir des 31xx.

Affaire à suivre..............
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
Agora Agoraicon_post
Citation: JM-C

Ça peut-être aussi une mutation puisque la 3146 est toujours affectée à Craponne alors qu'il n'y a plus de rénovation de 31xx.
 
Les 31xx sont terminés mais les 33xx sont en cours et Craponne en possède pour la ligne 61

Actuellement Craponne assure un service sur la ligne 12 à mon avis il y a eu un souci avec le 16xx qui était attitré dessus et du coup ils ont mis un 31xx à la place
"Au plaisir de vous croiser sur les ĺignes"


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS