18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 07 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 082 441

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Problème sur un autobus

Problème sur un autobus

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Si on zoome sur la photo de Lyon Mag' (crédit Romain Fernandes), il semble que ce soit la 2714, un bus du GD (possible avec l'heure indiquée)

Cliquer sur la photo pour l'avoir en 1024 px



En tout cas, c'est un 2700 (pas de doute avec l'adhésif bus à plancher bas qui n'est pas sur les 2400 il me semble et la plateforme arrière < 2731), le dernier chiffre semble bien être un 4, le 3e paraît être un 1 (UTV a aussi les 2704 et 2724).
marcel71 marcel71icon_post
Je confirme 2714.
sebac22 sebac22icon_post
triste fin pour le 2714...
FighterDoc FighterDocicon_post
Vu le manque d'entretien je crains que d'autres ne suivent. Déjà les pannes sont nombreuses, par exemple plus aucun Agora ne roule sur la 55 (enfin, ça je ne m'en plains pas !).
Toto Totoicon_post
le 14 mai, il y a un bus de la 14, désolé mais je n'ai pas noté le numero de carrosserie qui est tombé en panne, en plein milieu du carrefour d'Alaï, beau petit bordel, avec la presence des gendarmes pour réguler la circulation.
Grosse pensée aux conducteurs de Oullins, car celà fait plusieurs fois que je vois leurs bus en panne
K-L K-Licon_post
On peut en effet considérer que le 2714 est réformé définitivement (les 27xx partent à la réforme rès vite, entre les accidents et les incendies ou pannes).
Passionné ;-)
M2L M2Licon_post
Bonsoir, ce soir un ETB12 dans un sale état à Montessuy:

Hebergement d'image gratuit

Hebergement d'image gratuit

Message édité par : M2L / 18-05-2014 00:22
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Ah carrément :=! :=! :=! :=!
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)
K-L K-Licon_post
:-(

Surtout que les pièces pour le Cristalis sont difficilement trouvables et qu'on est plus qu'à flux tendu sur ce matériel...
Passionné ;-)
citelis citelisicon_post
Le 1834 a pris un sacré pain dans la face :paf :paf :paf


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS