14 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 20 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 915 728

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Problème sur un autobus

Problème sur un autobus

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
bus69310 bus69310icon_post
Citation : ousseiniahamed 

Ca veut dire que le 1912 on le verra pas pendent un bon bout de temps et le 2650 n'a rien eu de grave j’espère? en plus les trolleybus çà met plus de temps pour être réparé, qu'un bus souvenez vous du 2902 de la C1 le temps qu'il a mis pour être réparé. le 1912 ca va être sans doute le même temps.
 


J'ai eu peu de temps pour voir le 2650, mais à première vu, il n'y a pas trop de dégâts.
sebac22 sebac22icon_post
1612 en panne sur C22 à grange blanche en sale état extérieur
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Bravo UTA. Un Ex UTS qui davrait pas sense ètre sur ce dépôt et qui est en panne :paf
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : ousseiniahamed 

Bravo UTA. Un Ex UTS qui davrait pas sense ètre sur ce dépôt et qui est en panne :paf
 

Tu sais les pannes ça arrive dans tout les dépôts donc c'est pas la faute à UTA!
JM-C JM-Cicon_post
UTA a bien aussi envoyé à UTN des bus qui sont tombés en panne le lendemain (1642 par exemple)
sebac22 sebac22icon_post
Citation : JM-C 

UTA a bien aussi envoyé à UTN des bus qui sont tombés en panne le lendemain (1642 par exemple) 


J'ai jamais vue un 1600 avec un plafond aussi noir ils ont fait quoi avec le plafond???? :-o
Calou Calouicon_post
Peut être tout simplement de la crasse due à la clim ??
Calou
sebac22 sebac22icon_post
Citation : Calou 

Peut être tout simplement de la crasse due à la clim ??
 


Nan c'est à partir de la porte du milieu jusqu'à l'avant dernierfaux plafond ils sont nnoirs de chez noirs :-o et je vous parle pas de l'extérieur il fait bien ses 7ans :-( bon courage à UTG pour remettre 1637 en état que ce soit intérieur et extérieur face avant neuve déjà toute abimé intérieur avec pas mal de dessins derrière la cabine conducteur, un dessin au niveau de la plinthe de la porte du fond qui soutien la vitre, des tags à l'arrière sur la partie métallique plus d'élément de soutien au niveau de la 2ième barre coté conducteur en partant du fond j'essairais de prendre des photos si je tombe dessus 2 semaines que je suis sur cette poubelle de 35 :paf
Anthony761 Anthony761icon_post
C'est même pas UTG qui remettent en état les bus mais UTO :)
bus69310 bus69310icon_post
Hier, j'ai eu le 3158 sur la 31, et j'ai remarqué que lorsque le bus était à l'arrêt, le moteur faisait un drôle de bruit assez fort. Le bruit était un peu comme le tambour d'une machine à laver :#


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS