24 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 18 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 173 559

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'Historique du Réseau »» Navettes "La Guille" N7 et de Bron N15

Navettes "La Guille" N7 et de Bron N15

4 Modérateur(s)
K-LS-PAnthony761JM-C
articuleros articulerosicon_post
bonsoir,

je suis à la recherche de photo de gruau-ponticelli MG36 (Serie 1101 à 1115) sur la ligne 61 ou la navette presqu'ile.
Pour la navette presqu'ile je suis à la recherche du plan qui figurait au dos des mg36 ...
comme pour la 99direct avec le plan du tracé de la ligne ...
Merci d'avance ;-)


Message édité par : articuleros / 06-01-2013 23:26

JM-C JM-Cicon_post
J'ai modifié l'exploitant dans l'historique.
JM-C JM-Cicon_post
Tu as raison, merci de l'avoir signalé.

J'ai vérifié sur les documents que j'ai: pas de trace de la 1104 sur la N15 ni d'un autre bus TCL d'ailleurs. Par contre elle était sur la N7 (la Guille) en 10/2000 ce qui est confirmé par le mag de LeL que tu avais cité qui indique également que tout à la fin elle avait été remplacée par la 1114.

Le 21/07/2001, la 1104 n'est plus dans le parc TCL et il n'y avait plus que 5 MG36 (1103 et 1109 à UTP, 1106, 1108 et 1114 à UTV). Plusieurs avaient été vendus et seront rachetés plus tard par le Sytral. La 1104 réapparaîtra plus tard rénovée: le 22/11/2001 elle est garée en réserve à La Poudrette.


bus64 bus64icon_post
Salut

Bizarre le 1104...la N15 était sous traitée à TVRA St Fons avec des camions à glace.

@+
JM-C JM-Cicon_post
C'est arrangé, j'avais mis l'indice dans la colonne des lignes actuelles !

Il doit très certainement subsister quelques erreurs de cet type.
babskwal babskwalicon_post
Salut !
Je vais regarder ça plus en détail quand j'aurais un peu de temps, mais cela semble bien !
Il manque la date de suppression pour la N15.

@+
JM-C JM-Cicon_post
J'ai rajouté la N15 dans l'index des anciennes lignes et d'ailleurs beaucoup d'autres qui manquaient car elles n'avaient pas été traitées tout au début (en particulier des éphémères genre P32 ou N14).

Mais il y en a peut-être encore une ou deux qui sont passées au travers, merci de me les signaler.
JM-C JM-Cicon_post
Je rajoute que dans l'historique du parc TCL on trouve le MG36 n° 1104 sur la N15 au 21/07/2001
JM-C JM-Cicon_post
En fait elle est dans l'historique, mais j'ai oublié de la mettre dans l'index ce que je vais faire. En attendant, il suffit de tout lister pour la période 2001 à 2003.

Le prolongement à la gare de Villeurbanne date bien du 02/01/2002, voici ce que j'ai noté:

N15: DEUXIEME FORMULE:
Le trajet de la navette de Bron est rectifié: la N15 est amorcée à la gare de Villeurbanne (angle Leclerc-Krüger), dessert la place Kimmerling, puis le quartier des Genêts avant de retraverser la route de Genas pour desservir la place d'Espagne (située avenue Paul Krüger). Ensuite, la ligne N15 dessert le secteur Kruger-Voillot et la place de la paix, puis gagne l'église de Bron par le quartier de la Pagère. Le terminus est toujours à La Boutasse, en correspondance avec le T2, et toujours 4 départs quotidiens le matin en Gruau MG36 tous les jours sauf mercredi et samedi. La ligne circule le dimanche pour la desserte du marché Grandclément.


Suppression le 01/09/2003
JM-C JM-Cicon_post
Son tracé figure en effet sur le plan de Lyon du 02/01/2001 que j'ai en pdf



Sur le suivant (janvier 2002), le terminus est à la gare de Villeurbanne



Elle est bien crée le 02/01/2001. Relevé dans le Progrès:
La navette 15 est créée pour la desserte interne du quartier des Genêts. Elle effectue un itinéraire de la place Kimmerling jusqu'à la Boutasse.

Pour la suite, je vais voir ce que j'ai.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS