20 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 18 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 172 427

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'Historique du Réseau »» Navettes "La Guille" N7 et de Bron N15

Navettes "La Guille" N7 et de Bron N15

4 Modérateur(s)
K-LS-PAnthony761JM-C
JM-C JM-Cicon_post
Je pense que tu confonds avec la N4.

La N7 était en MG36 du dépôt de Parmentier, il y a même des photos dans le magazine de LeL.

articuleros articulerosicon_post
HS: au Passage j'ai retrouvé un fiche horaire d'une autre Navette la N15 Gare De Villeurbanne - Boutasse Camille Rousset


Message édité par : articuleros / 12-11-2012 00:25

JM-C JM-Cicon_post
Il y a le plan dessus ?
articuleros articulerosicon_post
voici :
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

@rticuleros :-D
JM-C JM-Cicon_post
Merci !

C'est Babskwal qui va être content.
babskwal babskwalicon_post
Salut,
Super effectivement !
Cela confirme ce que j'ai sur le plan de septembre 2002.
La navette apparait semble-t-il en janvier 2001 avec la RRS T1/T2, mais avec un tracé légèrement différent (Terminus à Montchat-Kimmerling au lieu de la gare de Villeurbane, passage par la rue Léon Paviot dans un seul sens, passage par la rue Lacouture entre la route de Genas et la rue de la Marne au lieu de Pagère / F. Buisson en 2002.
A-t-on un historique ? (mise en service 02/01/2001 ? Changement de tracé ? Suppression ?) et le type de matériel utilisé ?

@+
JM-C JM-Cicon_post
Son tracé figure en effet sur le plan de Lyon du 02/01/2001 que j'ai en pdf



Sur le suivant (janvier 2002), le terminus est à la gare de Villeurbanne



Elle est bien crée le 02/01/2001. Relevé dans le Progrès:
La navette 15 est créée pour la desserte interne du quartier des Genêts. Elle effectue un itinéraire de la place Kimmerling jusqu'à la Boutasse.

Pour la suite, je vais voir ce que j'ai.
JM-C JM-Cicon_post
En fait elle est dans l'historique, mais j'ai oublié de la mettre dans l'index ce que je vais faire. En attendant, il suffit de tout lister pour la période 2001 à 2003.

Le prolongement à la gare de Villeurbanne date bien du 02/01/2002, voici ce que j'ai noté:

N15: DEUXIEME FORMULE:
Le trajet de la navette de Bron est rectifié: la N15 est amorcée à la gare de Villeurbanne (angle Leclerc-Krüger), dessert la place Kimmerling, puis le quartier des Genêts avant de retraverser la route de Genas pour desservir la place d'Espagne (située avenue Paul Krüger). Ensuite, la ligne N15 dessert le secteur Kruger-Voillot et la place de la paix, puis gagne l'église de Bron par le quartier de la Pagère. Le terminus est toujours à La Boutasse, en correspondance avec le T2, et toujours 4 départs quotidiens le matin en Gruau MG36 tous les jours sauf mercredi et samedi. La ligne circule le dimanche pour la desserte du marché Grandclément.


Suppression le 01/09/2003
JM-C JM-Cicon_post
Je rajoute que dans l'historique du parc TCL on trouve le MG36 n° 1104 sur la N15 au 21/07/2001
JM-C JM-Cicon_post
J'ai rajouté la N15 dans l'index des anciennes lignes et d'ailleurs beaucoup d'autres qui manquaient car elles n'avaient pas été traitées tout au début (en particulier des éphémères genre P32 ou N14).

Mais il y en a peut-être encore une ou deux qui sont passées au travers, merci de me les signaler.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS