67 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 30 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 010 826

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Et les hybrides?

Et les hybrides?

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Merci pour ces photos.

Je suppose que le 31xx est la 3137 ?
913 913icon_post
Oui c'est bien le 3137 ;)
K-L K-Licon_post
Excellent ! Aurais-tu les photos en grand format pour une news ? :-)
Passionné ;-)
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Il sont bien ces phots des Citelis Hybrides. Dans la photo j'ai constater que l'aménagement intérieur est le même que les 31xx je me trompe pas?

Sinon pour les numéro ça m’étonne quand même,2351 2352 je pensait qu'il mettrait genre 2600 2800 ou 3800. ca veut dire les Volvo et Man seront numéroter 2353,2354,2355 et 2356 Si c'est logique.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Bonsoir,

Es-que l'information de leur mise en exploitation sur la ligneC13 est sur? Ou es-ce un poisson d' Avril?
K-L K-Licon_post
Thib : regarde mieux la news, il y a une photo des futurs hybrides :-P
Passionné ;-)
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
J ai entendu parler de cela par plusieurs CR d UTC ( 5 ou 6) qu ils allaient être mis en test sur C13. En choisissant cette on se fera une idée du comportement de ces véhicules remplis à bloc... ;-) ;-)
913 913icon_post
Faut faire attention aux rumeurs. La je crois que nous sommes au plus haut niveau mdr
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Certes, je pense que des personnes de ce forum sont plus à même de donner des informations que nos chères conducteurs de tous les jours... Je demandais juste une confirmation ;-)
sebac22 sebac22icon_post
Wo 1 minutes donc si je comprend bien les trolley c'est finit et place aux hybrides pour C1 à C4+C11+C13 à C14+C18?


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS