30 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 30 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 013 441

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Et les hybrides?

Et les hybrides?

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
sebac22 sebac22icon_post
Petit up

Un Urbanway 12T Hybride a été aperçu à plusieurs reprises autour de Lyon en livrée TCL....

Étrange vu que le SYTRAL a clairement indiqué que l'avenir ce ferait sans hybride..Nouveau système?
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Même pas, c'est le même fonctionnement que le Citelis Hybride ... C'est quoi c'te blague encore ?
K-L K-Licon_post
Vu que personne n'a de photo, je présume que c'est encore quelqu'un qui écrit n'importe quoi sur Facebook.
Passionné ;-)
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
2351 revendue semble-t-il à Chazot, aperçu par mm de Lineoz ... sur la ligne 29 de la STAS !
sebac22 sebac22icon_post
Le fameux Urbanway hybride 12T a été photographié sur facebook en livrée TCL et une girouette à led bleu j'ai l'impression 
mjjdu69 mjjdu69icon_post
Citation: sebac22

Le fameux Urbanway hybride 12T a été photographié sur facebook en livrée TCL et une girouette à led bleu j'ai l'impression  
oui c'est moi je l'ai croisé par hasard en sortant de auchan, c'est une girouette blanche
En-pied-sur-C17
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Je pense qu'il va faire des tests comme le Citelis hybride avec un Urbanway diesel  et le futur bolloré. je pense qu'il veulent tester le diesel,l'hybride et le tout Electrique en même temps pour voir celui qui se comportent  le mieux des 3 Critters. en tout cas ça me parait logique sinon il aurait pas eu la livrée TCL. 

bref on verra bien de toute facon
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
K-L K-Licon_post
Ce bus n'est pas encore déclaré dans nos systèmes : ni numéro de carrosserie ni rien du tout...

Il s'agit juste d'un Urbnway Hybride en livrée TCL. Je me renseignerai sur ce sujet.
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Il est peut-être destiné à une ligne sous-traitée genre 86 ou 97 ?
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
La livrée est trop bien posée pour un bus de sous-traitant (à de rares exceptions) ... En plus je distingue le logo de la vidéo surveillance à l'avant sur les photos, aucun sous-traitant n'a ça !


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS