30 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 21 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 203 844

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Et les hybrides?

Et les hybrides?

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
citelis citelisicon_post
Les hybrides sont sur la 45, d'ailleur j'ai eu l'occasion de monter pour la première fois dans l'un d'entre ( j'ai eu le 2353), et je n'aime vraiment pas ce Volvo, j'espère qu'il ne sera jamais sur nos lignes. J'aimerais bien monter dans un des Citelis Hybride histoire de voir ce que vaut la bête,  ils doivent être sûrement mieux que le Volvo.
mjjdu69 mjjdu69icon_post
Citation: citelis 

Les hybrides sont sur la 45, d'ailleur j'ai eu l'occasion de monter pour la première fois dans l'un d'entre ( j'ai eu le 2353), et je n'aime vraiment pas ce Volvo, j'espère qu'il ne sera jamais sur nos lignes. J'aimerais bien monter dans un des Citelis Hybride histoire de voir ce que vaut la bête,  ils doivent être sûrement mieux que le Volvo. 
je te le confirme, les citélis sont les meilleurs, avis perso après mais bon.


En-pied-sur-C17
JM-C JM-Cicon_post
Personnellement les Volvo c'est l'horreur (sauf les sièges), on se croirait dans un Agora Line  €2 ...
La technologie de l'hybride parallèle ça va pour une VP, mais pas pour un bus !

J'aime bien les Citelis, mais les MAN ne sont pas trop mal non plus.
Sur les Citelis, il faudrait qu'ils améliorent leur système de START & STOP mais je crois que ça été fait sur les Heuliez hybrides qui ont la même motorisation.
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Sur les MAN c'est le bip de fermeture des portes qui est infect sinon c'est royal comme bus !
sebac22 sebac22icon_post
Je suis jamais monté dans les hybrides :-(
JM-C JM-Cicon_post
Il est encore temps ...
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Moi aussi après avoir  plusieurs fois les hybrides. Pour le meilleur c'est le Citelis hybride démarrage rapide sur les montée rapide aussi est ralenti très bien. le MAN est pas mal non plus mis juste le démarrage est un peu lent. mais le Volvo c'est le plus pourri avec ses passages de vitesses comme des cars.  c'est pas fait pour des bus urbain le Volvo.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: sebac22 

Je suis jamais monté dans les hybrides :-( 
t'as encore jusqu’à novembre pour monter. il tourne sur la 45 en ce moment. puis sur la C6 dans deux ou trois semaines.

Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
sebac22 sebac22icon_post
C'est pas mon secteur :-( et j'ai pas le temps de faire de tour en ce moment mais bon pas grave ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Les hybrides sont passés sur C6, les 3323 et 3341 sont toujours là.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS