46 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 29 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 009 532

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Et les hybrides?

Et les hybrides?

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
sebac22 sebac22icon_post
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/792286_531249070229461_1509634605_o.jpg

Croisé hier a hôtel de ville :b

Message édité par : S-P / 01-02-2013 22:24

sebac22 sebac22icon_post
A le lien s'affiche pas c'est un superbe citelis hybride vert
sebac22 sebac22icon_post
sebac22 sebac22icon_post
Bon ben desolé c'est un magnifique citelis hybride vert 2portes avec les portes bat tantes cette fois ci serais ce les citelis commandé par le sytral?
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
des Citelis hybride 2 portes? le Sytral commande d’habitude des bus a 3 portes. bon bref je ne sais pas ci c'est ceux du sytral.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
sebac22 sebac22icon_post
Si vous voulez avoir des chances de le croisé faudrait aller du coté d'hotel de ville d'ici la je fait le maximum pour vous montrer la photo
Chocapic69 Chocapic69icon_post
Je l'ai croisé ce soir sur le périf à hauteur de Carrefour Vénissieux, il est magnifique :-D

Chocapic69
K-L K-Licon_post
On voit néanmoins que le bus est neuf (cf. sa plaque). Par contre, je suis étonné car en théorie les bus que nous attendons devraient être en livrée TCL (donc blancs) comme l'ont été les hybrides déjà testés en ligne (Citelis et 7700).

Ce modèle fait plus "modèle de présentation" qu'autre chose. Et en effet, les deux portes ne sont pas vraiment adaptés à notre réseau.

Sinon, pas trop loin de chez nous, la STAS teste un Citelis Hybrid articulé : http://picta.fr/u/twd ;-) Peut-être que celui-là est aussi pour la STAS d'ailleurs
Passionné ;-)


Message édité par : K-L / 02-02-2013 05:12

Berliche Berlicheicon_post
AH alors c'était bien lui que j'ai vu sortir du tunnel de fourvière après ma relève au pont kitchener vers 12H, j'ai me demandais a quel réseau il pouvait appartenir. Il est sorti par la rampe de sortie qui donne accès a la GRP ou alors qui permet de redescendre sur les quais de rhône.

Message édité par : Berliche / 02-02-2013 10:29

sebac22 sebac22icon_post
A par les citelis avons nous des nouvelles des MAN et des VOLVO


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS