42 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 19 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 184 031

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Nouveau Citelis 12 1600

Nouveau Citelis 12 1600

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Ibou Ibouicon_post
Mais si j'ai bien fait le compte, il doit en rester pour la 7 !
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
Anthony761 Anthony761icon_post
Moi j'ai bien fait les comptes et ça rentre très bien les 17 bus de la 12 et les 10 bus de la 53 rentre en entier sur la 16 et la 37 (11 et 17 bus)
Ibou Ibouicon_post
Donc, rien pour la 7
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
JoNaT JoNaTicon_post
Bah ouai Ibou, cherche pas plus loin que des 24xx pour la 7 ;-)
Ibou Ibouicon_post
Bon, au moins, on aura des bus, des bons bus
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
S-P S-Picon_post
on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :b
" bienvenue a tous "
Anthony761 Anthony761icon_post
Je vois bien la 7 en 2400 rénové et pourquoi la UTS récupér pas les 3900 de la 47 et mettre les1400 sur cet ligne
JoNaT JoNaTicon_post
Ton idée est bonne (même très bonne) Antho, mais apparement, le SYTRAL n'a pas choisit cette option, dommage...
Anthony761 Anthony761icon_post
Vu le bruit que fait les 3900 de la 47 j'ose même plus le prendre
JM-C JM-Cicon_post
Une info.
J'ai interviewé ce matin un chauffeur de la 28.
Voilà ce qui s'est passé: intialement, il devait y avoir des Citelis Line sur la 38 et la 79 avec glissement des 36xx à UTO.
Mais le "Chef de Groupe" a écrit au Sytral pour lui demander des bus à palettes pour la 28 qui dessert pas mal d'hôpitaux et le Sytral a accepté d'équiper la 28 pour les PMR avec des Citelis 12.
Ce qui fait que la 34 et la 79 ont récupéré les 25xx de la 28 et que des 27xx sont partis à UTA.
Encore une fois, faut-il qu'une ligne desserve une commune administrée par un maire du même parti que le président du Sytral pour qu'elle soit équipée de bus neufs ?
Pourquoi UTO et UTV sont-ils toujours écartés ? A UTO, en dehors des 5 Citelis 18, les bus les moins vieux datent de 1999 alors qu'à la Soie, on les abreuve de bus neufs ou très récents, prêts à être dégradés (ou incendiés).
C'est grotesque de mettre des Citelis sur la 96, ils auraient mieux fait de les mettre sur la 10 et la 58 pour homogénéiser avec les Citelis 18 (c'est leur argument pour la 53, mais curieusement ce qui est vrai dans un cas ne l'est pas dans un autre pour le Sytral - voir également le problème des palettes, vrai pour ne pas équiper la 8 de bus neufs, mais faux pour la 28 à l'époque)

PS: Qu'est ce que le "Chef de Groupe" ? C'est ce qu'autrefois on appelait l'Inspecteur ?


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS