47 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 01 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 038 349

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» 101,103 et 105/125: Quais de Saône ou non?

101,103 et 105/125: Quais de Saône ou non?

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Oui mais ce n'était pas le cas jusqu'à aujourd'hui. Et encore, ils préfèrent prendre les Quais de Soaône direction Oullins car ils ont pas à se taper la Mul' au retour mais dans l'autre sens, l'A7 va plus vite.
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
donc c'est bien ça, c'est l'express qui prend l'autoroute
" bienvenue a tous "
JoNaT JoNaTicon_post
Quai de saône ?

OUI Sur 6 cars 101, 103 et 105 que j'ai vu passé alors que je m'étais planté pont kitchener, TOUS sont partis sur le quai des étroits.

Seul le 101Express est partit prendre l'autoroute.

Donc oui, les interurbains prennent les quais de saône. :b
K-L K-Licon_post
Tu as le SYTRAL qui peut obliger l'exploitant à respecter ses obligations (n'oublions pas que le Sytral comporte des élus du Grand Lyon et du Conseil Général). Il y aussi les TCL qui doivent prendre en compte ce problème.
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Tu vas écrire à qui ?

Connex, ton courrier sera ignoré, le conseil général .. bon ... pas sur qu'il fasse quelque chose. Chazot à sté, il s'en foutent un peu de ce que font leur conducteurs à Lyon à mon avis.
Ca va pas etre de la tarte....
K-L K-Licon_post
Ouais, ben on va écrire aux personnes concernées pour faire en sorte que ce problème soit résolu. Car Réseau du Rhône ou non, ils ont des itinéraires à respecter.
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
C'est toujours mitigé pour les 101,103 et 125.
Y'en a qui prennent encore l'autoroute, d'autre le quai, ça dépend des conducteurs enfaite.
JoNaT JoNaTicon_post
Non non je l'ai vu au pont de la mul' au feu de l'aquarium direction Perrache mais sur la voie de droite, celle qu'on prends pour accèder à l'autoroute, pour prendre le quai, il faut sérrer à gauche.
S-P S-Picon_post
c'etait peut etre un express ?? non !!!
" bienvenue a tous "
JoNaT JoNaTicon_post
SaLuT,

Hier, j'ai vu un 103 et un 101 sur le quai mais un autre 101 partant sur l'autoroute....


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS