39 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 09 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 093 878

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc en 2012 et début 2013

Mouvements de parc en 2012 et début 2013

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Anthony761 Anthony761icon_post
Le 2451 a bien été muté à UTA, vu sur la 60 ce matin.
Anthony761 Anthony761icon_post
J'ai appercu hier matin le 2244 sur C10 sûrement un prêt parcontre j'ai vu dans la chat box que 1103 a tourner sur C5.
JM-C JM-Cicon_post
Dommage pour la C5 mais la 2244 est une mutation prévue depuis longtemps (sans doute pour remplacer la 2207).

UTO n'a pas d'autre ligne en ART et pas de réserve alors qu'UTN peut faire des habillages en 2000 ou 2800.

A surveiller les mouvements d'ART entre UTN et UTV car il est prévu dans le même cadre que la 70 récupère ses 2800 après rénovation et mise aux normes anti-incendie des 2000 mais ça se fera probablement au compte-gouttes.

D'ailleurs la 1103 a été aperçue sur C5 (voir chatbox), je pense qu'elle va être échangée avec un 2800 de la 89.
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : JM-C 

Dommage pour la C5 mais la 2244 est une mutation prévue depuis longtemps (sans doute pour remplacer la 2207).


Le 2207 est à UTO en échange du 2245 qui était parti a UTA.
K-L K-Licon_post
Le 2244 fait officiellement partie du parc de la ligne C10 (depuis samedi dernier). Il sert de réserve pour la ligne C10.

Le 2207 a été rendu à UTA la semaine dernière normalement.
Passionné ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
Et le 2245 a été rendu à la C10 aussi :)
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : C10-7 

Je me suis renseigné sur le 3817 et les mécanos disent qu'au début ils ont refusés de l'envoyer chez irisbus mais vu l'état ou il est je pense que c'est la seule option

Message édité par : C10-7 / 24-04-2013 02:57 

La panne a été enfin trouver, je l'ai vu tourner sur la 15E ce matin.
K-L K-Licon_post
En effet, c'était un capteur spécifique dans le moteur qui, une fois débranché, permettait le démarrage. Il a donc fallu le remplacer et comme il a été immobilisé 32 jours, il ane suite fallu tout remettre en état (dont les poulies de climatisation qui avaient grippé).

Bref, il est enfin réparé.

Les mutations étant terminées (peu ou prou), je vais donc fermer ce fil de discussion et en ouvrir un tout neuf 8-)
Passionné ;-)

Message édité par : K-L / 03-05-2013 10:48


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS