32 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 08 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 093 521

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc en 2012 et début 2013

Mouvements de parc en 2012 et début 2013

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
sebac22 sebac22icon_post
1464! Mon premier 1400 neuf sur le 32 à l'époque ou il y avait les 1457 à 1464+1301 à 1303 si ma mémoire est bonne que du bohneur d'avoir des bus à clim à cette époque! ;-)
C10-7 C10-7icon_post
Je me suis renseigné sur le 3817 et les mécanos disent qu'au début ils ont refusés de l'envoyer chez irisbus mais vu l'état ou il est je pense que c'est la seule option

sinon j'ai vu le 3814 garé à UTO et il a servi de dépannage sur la 88 en début de soirée :b
Message édité par : C10-7 / 24-04-2013 02:57
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : C10-7 

sinon j'ai vu le 3814 garé à UTO et il a servi de dépannage sur la 88 en début de soirée :b
Message édité par : C10-7 / 24-04-2013 02:57 

Vu tout a l'heure sur la 15 que le 3816 a fait aussi son retour :)
JM-C JM-Cicon_post
Citation : sebac22 

1464! Mon premier 1400 neuf sur le 32 à l'époque ou il y avait les 1457 à 1464+1301 à 1303 si ma mémoire est bonne que du bonheur d'avoir des bus à clim à cette époque! ;-) 

Oui, à peu près à la même époque (en décembre), la 59 a eu les 1306 à 1315, ça changeait des PR100 qui étaient des étuves l'été.

Pour la 32, c'est tout juste, mais tu as mis 2 bus de trop (elle n'avait que 9 voitures au parc pour 8 en ligne) en amalgamant 2 parcs successifs.
Les 1457 et 1458 y étaient tout au début (septembre 2003) puis sont partis sur la 53 lors de la RRS T3 du 27/10/2003 (la 53 était 100% en ART avant).

Les 1301 à 1303 avaient commencé leur carrière sur la 4 qui était en thermique à cette époque, au début en 1400 destinés à la ligne 12 (1443 à 1451 sauf 1449). Les 1309 à 1311 ont été mis en service sur la 4 en octobre et les 1301 à 1303 mutés à UTA.



Sinon, comme prévu, la 3813 est restée sur C6 et je suppose donc que les 1600 de la 15 sont partis à Givors ?

A suivre les 2450 et 2451 qui ont du provisoirement assurer l'intérim avant l'arrivée des 3800 prêtés à UTA. Direction UTV pour la 6 (prévu il y a 6 mois) ou UTA (probable) pour la 87 ? Ils ont peut-être bien été échangés avec les 3814 et 3816.
Anthony761 Anthony761icon_post
Normalement mais à vérifier. ça aurait plus logique que la 15 récupère la 3813, le 3847 renvoyé sur la 38 en échange du 3834 si la C6 en a besoin...
JM-C JM-Cicon_post
C'est la logique mais sera-t-elle respectée ?

Sinon, 2443 sur la 55 remplacé par 2727 sur la 12 et 2704 sur la 11. Habillages ou mutations ?
K-L K-Licon_post
Le 1627 est bien parti à Givors.
Passionné ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
Cet après-midi 2422 sur la 18, surement un prêt.
JM-C JM-Cicon_post
Retour en ligne de la 1642, en habillage sur la 38, avec sa girouette arrière bloquée sur 9 !

Sinon, la 3436 roule sur la 9. Mutation de la 3949 sur la 72 ? A suivre ...
Les 3945 et 3948 roulaient alors qu'il y avait 3 Citelis (1602, 1644 et 1645) au dépôt :paf
sc103423 sc103423icon_post
jmc: tu as commis une petite erreure car j'ai aperçu ce matin le 3949 sur la ligne 38
saviem


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS