44 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 03 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 050 047

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Nouvelle commande bus

Nouvelle commande bus

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
C10-7 C10-7icon_post
Pour ma part je possède d'autres infos concernant UTO ( ce ne sont pas des blabla de CR ) mais pour ne pas lancer de fausses rumeurs j'essayerais de me renseigner un peu plus avant d'en parler...et tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y'aura pas que du 39xx chez UTO...
C10-7 : La ponctualité c'est mon dada
K-L K-Licon_post
Oui. Ce sont des rumeurs et comme me le disait le grand patron de la maintenance UTA, UTO, UTG, tant que rien n'est acté ou signé, il ne faut croire en rien. En un an, on en a assez vu quand même :-(
Passionné ;-)
utp38 utp38icon_post
j'ai le souvenir d'avoir vu a l'arrivée des 26x a utp que la 25 devait en être equipée , je l 'avais vu sur la feuille de parc on voit ce qui est arrivé par la suite , même si c'est acté et écrit cela change toujours au dernier moment ;-)
Alex Alexicon_post
J’espère que les Urbanway auront un peu plus d’ouvrant que les nouveaux Citélis actuel, car il fait vraiment une chaleur épouvantable quand le soleil tape sur les vitres des 31xx et 33xx et les conducteurs n’ouvrent pas toujours les trappes et mettent pas la clim.
FighterDoc FighterDocicon_post
Hésite pas à leur demander pour la clim ;) je pense que les Urbanway auront autant d'ouvrants sinon moins qui les Citélis actuels. Tant que la clim fonctionne, ça permet de diminuer les déperditions d'air frais même avec les ouvrants ouverts.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation : Alex 

J’espère que les Urbanway auront un peu plus d’ouvrant que les nouveaux Citélis actuel, car il fait vraiment une chaleur épouvantable quand le soleil tape sur les vitres des 31xx et 33xx et les conducteurs n’ouvrent pas toujours les trappes et mettent pas la clim.  


d’accord avec toi. en plus la clim ne sont suivant pas assez forte(surtout sur les 33xx que je prend sur C15).
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
sebac22 sebac22icon_post
Dans le C22 c'est une usine à gaz en dirais que certains conducteurs ne savent pas activer ou ne connaisse pas l'existence de la clim, ils ouvrent juste la vitre conducteur et les passagers transpirent comme des taureaux à l'intérieur c'est dégoûtant et sa pue :paf
FighterDoc FighterDocicon_post
Y a un GX 427 hybride blanc qui tourne en ce moment en centre ville, immatriculé 75, un bus de Paris en test ? Photo à venir ce soir.
JM-C JM-Cicon_post
La RATP a effectivement commandé 16 GX427 hybrides pour le 91, il en reste encore deux à livrer (4586 et 4587).
FighterDoc FighterDocicon_post
Voici la bête en question, qui a l'air amochée à l'arrière.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS