39 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 03 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 054 635

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Nouvelle commande bus

Nouvelle commande bus

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : UrbanWay88 

Selon des conducteurs de UTO, des nouveaux bus irons sur la C7, et les C7 irons à UTO.
Donc info à prendre à la légère .
 

Vraiment à la légère alors car les CR n'en savent rien et les affectations sont loin d'être faîte ;-) Et encore ça le temps de changer ;-)
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Tous les lignes qui ont reçu des Citelis 31xx ou 33xx n'auront pas de Urbanway je pense et je trouve ça logique même plus que logique. ça set a rien de mettre du neuf sur du neuf .

Pour les affectations on verra tout ça l'été. Les Urbanway commence juste a être construit.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Auron Auronicon_post
Neuf sur du neuf, ça c'est déjà vu.
Feu la 28, qui avait des Agora S 2500 puis des Citelis line 1500 puis l'année d'après des Citelis 1600

S-P S-Picon_post
non mais c'est pas fini les bus ne sont même pas fait et on fait des plans sur la commète moi aussi on m'a dit que tel ou tel ligne avoir des bus neuf et ben non
alors STOP sur le je ne suis pas sur ça suffit point
K-L K-Licon_post
Pour UTO, on ne peut rien dire tant que rien n'est acté. Si une chose : les 13xx et 14xx repartent à UTA (ils savent mieux les entretenir que nous car ils ont plus l'habitude. Des 37xx et 39xx vont sûrement revenir).

Notez d'ailleurs qu'UTO a repris la gestion (toute la gestion) des lignes 10, 11 et 12 (signalétique, maintenance, etc...). UTG a une aintenance dédiée prévue pour la sécurisation des Citelis 12 (entretien et remis en état des moteurs).

Pour le reste, Wait'n See pour ne pas avoir de faux espoirs (les 15xx arrivés et repartis, les 13xx et 14xx arrivés et qui repartent, les 39xx qui arrivent en nombre...).
Passionné ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
Finalement la 63 va rester en 39xx...
sebac22 sebac22icon_post
Citation : Auron 

Neuf sur du neuf, ça c'est déjà vu.
Feu la 28, qui avait des Agora S 2500 puis des Citelis line 1500 puis l'année d'après des Citelis 1600
 


pour continuer sur la 28(C8) elle avait aussi reçu des 3800, des 2100 et maintenant des 2200 je pense que sa doit être du à les desserte des hôpitaux est/Édouard herriot ce changement fréquent ;-)
Il y a aussi le 12(C12)le 36(C6) le 53(C25) et le 74(C24) qui recevait du matériel neuf très fréquemment ;-)

Pour les urbanway on verra et à UTA ils ne parlent pas de mutée la C7 quelques part ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Les lignes 10, 11 et 12 ne dépendent plus d'UTV pour le matériel ? Thurins est devenu une annexe d'UTO ?

Avec que des Line €2, UTO pourra faire autant d'habillages qu'ils veulent, ça ne se verra pas pour les voyageurs, ce qui n'est pas le cas quand on met du 3900 sur une ligne en Citelis ...
K-L K-Licon_post
JM-C : c'est clair que si il n'y a que des €2 sur UTO, ça règlera bien des soucis (surtout pour les 10, 11 et 12). Mais bon, les lignes 15 et 88 restent en Citelis 12 (et C10 en Citelis18).
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Avec les 1600 libérés par C21 et la 3823 en surplus à UTV il y aurait que quoi faire circuler les deux lignes intégralement en Citelis et toutes les autres en €2.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS