44 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 24 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 949 254

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Nouvelle commande bus

Nouvelle commande bus

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation : Anthony761 

Il faut pas trop rêver pour qu'ils soient tous là avant la fin de l'année, surtout que rien a été décidé sur les mouvements de parc.



peut ètre. mais les livraisons peuvent ètre rapide comme ils peuvent ètre en retard.en 2009 les citelis série 2600 et 2100 ont tous été livres en1 mois. donc ca peut etre possible que les 1100 et 3100 pevent ètre la mème chose. peu etre que je me trompe aussi. de tout facon irisbus iveco livrent ses en retard comme des fois il livreent en avence. tout peut ètre possible.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
sebac22 sebac22icon_post
il faut qu'ils se depèche pour commencer a temps la série de 2013 :-)
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Pour cela ils faut qu'il arrivent avant la fin de l'année. (si quel qu'un a des des infos concernant l'arivées des nouveaux bus merci de le signaler).
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Anthony761 Anthony761icon_post
Je me permet de reprendre ce qu'a dit KL :
Citation : K-L 

Sachez juste une chose : Absolument RIEN n'est décidé quant aux affectations et futurs mouvements de parc. Vraiment rien pour le moment, aucune décision n'a été prise.
 
sebac22 sebac22icon_post
espérons le plus vite possible........ :-(
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
bonjour a tous.

le site lyon en lignes vienent de dire que irisbus ivéco ont changer les numérotation des serie des nouveaux citelis. la série 1100 serait des citelis 18 et l serie 3100 serait des citelis 12. donc:

1101 a 1106 citelis 18

3101 a 3158 citelis 12

et les 1101 et 3101 sont a mions.

c'est peut etre ca a cause de ca que les bus sont en retard. sinon logiquement ils serait deja la.


Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Auron Auronicon_post
Je doute que changer des numéros retarde vraiment la livraison des véhicules
Je trouve ca dommaque que les numéros aient été inversés, du coup, en toute logique, la prochaine commande de bus serrai des 33xx alors :-?

flo69190 flo69190icon_post
salut
moi aussi j'ai vu ça sur LEL. c'est vrai que c'est mieux comme ça mais si ils avaient réfléchis avant, les premiers seraient déja là, c'est très dommage.
comme je l'ai dit il y a quelque temps, il reste donc pour les 2 tranches conditionelles : 33xx et 30xx (ces derniers seront (obligatoirement je pense ) réformés d'ici 2014.).
par contre, n'oublions pas que changer 28 autocollants par bus, sachant qu'il y a 64 bus a changer, ça prend quand meme un peut de temps (ça fait environ 1792 petits chiffres à remplacer :-D et tout le monde sait que c'est très long de remplacer 1792 petits chiffres, de quoi nous faire patienter jusqu'a noel ? ça nous ferait un beau cadeau :-D )
K-L K-Licon_post
La numérotation n'a rien à voir avec le retard, le souci est tout autre.
Passionné ;-)
marcel71 marcel71icon_post
Bonjour,

Les 2 protos 3101 et 1101 re-arrivent aujourd'hui !

marcel


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS