41 visiteur(s) et 3 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 25 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 242 376

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Nouvelle commande bus

Nouvelle commande bus

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Oui ils ont la lunette arrière
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)
AdriTCL AdriTCLicon_post
Pour ce qui est puissance:

- Le moteur Tector 7 développe 286 CV et existe seulement sur les Urbanway 10,5 et 12.

- Le moteur Cursor 9 peut développer 310 CV (Urbanway 12), 360 CV (Urbanway 12 et 18) ou encore 400 CV (Urbanway 18).

;-)
Message édité par : AdriTCL / 12-04-2014 23:44
K-L K-Licon_post
Pour ce que j'en sais (et vois), ils n'ont pas la lunette arrière (en tout cas le modèle de présérie). A confirmer par la suite.
Passionné ;-)
sebac22 sebac22icon_post
j'ai regardé sur internet tout les modèles Tector que j'ai vue ont la lunette arrière ;-)

du coup ils sont plus puissant que les Citelis 12 ? (ils développent 245ch je crois)
Citeyosh Citeyoshicon_post
La puissance d'un véhicule n'est pas déterminé uniquement selon les cv... Il faut aussi prendre en compte le couple ! ;)
sebac22 sebac22icon_post
Tout à fait !

si ils sont au niveau des 3100/3300 ce serait super :-D la boîte ZF6 est vraiment une merveille :-) 8-)
K-L K-Licon_post
Je disais Tector 7 mais le modèle de présérie est un Cursor 9 (je confirme qu'il n'y a pas de lunette arrière).

A voir si ce sera celui-là qui sera produit en série pour le réseau TCL.
Passionné ;-)
citelis citelisicon_post
Est-ce que vous pensez que parmi tous les Urbanway qui vont arriver être 2014 et 2015, UTO a des chances d'en avoir?
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : citelis 

Est-ce que vous pensez que parmi tous les Urbanway qui vont arriver être 2014 et 2015, UTO a des chances d'en avoir? 

Malheureusement je pense pas, UTO est connu pour avoir des bus proche de la réforme...
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Je dirais plus que vu c'est politique, si Mr.Buffet es élu au poste de président du Grand Lyon. Oullins aura une grosse chance d'en recevoir.

Actuellement, comme Buffet et l'équipe de Collomb ne sont pas ami, il favorise ailleurs ;)
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS