19 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 16 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 159 812

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Nouvelle commande bus

Nouvelle commande bus

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Ahamed : évite de demander deux fois la même chose à 4 minutes d'intervalle.

Les affectatins officielles seront données quand elles seront connues sous réserve d'autorisation. Sinon comme le dit Anthony, ce sera surprise ;-)
Passionné ;-)
Auron Auronicon_post
Je viens de remarquer sur le "BUS" du logo BUS TCL est plus gros sur les nouveaux 31xx et 11xx :-o

flo69190 flo69190icon_post
Citation : Auron 

Tient, j'aimais bien les sieges des 22xx, ils avaient une tres bonne assise, contrairement aux 21xx.
J'espere que ces nouveaux sieges sont plus proches de ceux équipés dans les 22xx que les 21xx..
 

dommage que sa soit pas les memes...
bon alors récapitulons : les 1101 et 3101 sont arrivés, mais y en a t'il d'autres ?
marcel71 marcel71icon_post
Citation : flo69190 
bon alors récapitulons : les 1101 et 3101 sont arrivés, mais y en a t'il d'autres ? 

Oui, 7 sont arrivés cette semaine.
Et ça va continuer, le même nombre est prévu la semaine qui vient.

marcel
K-L K-Licon_post
Attention : arrivés ne veut pas dire en ligne, il faut maintenant les préparer à leur exploitation commerciale.
Passionné ;-)
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation : ousseiniahamed 

les citelis 18 série 1100 seront a UTP pour C17.




j'en suis sur qu'on va en voir souvent sur la C8. je me demende mème si ils vont pas les affectées a celle ci et mettre des 2200 sur la C17.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
K-L K-Licon_post
Tu devrais surtout arrêter d'affirmer des choses qui n'ont pas encore été décidées si tu veux mon avis car tu risques d'induire les personnes en erreur...

Tu peux par contre émettre des hypothèses.
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Oui, le pros problème de ce genre de topic est de faire le tri entre les réalités et les hypothèses.

Avec l'habitude, on arrive quand même à savoir quels sont les internautes fiables et ceux qui racontent n'importe quoi, voire affabulent, mais ce n'est pas le cas des lecteurs qui ne fréquent pas souvent le forum qui peuvent être induits en erreur ce qu'il faut à tout prix éviter.
sebac22 sebac22icon_post
Citation : marcel71 

Les suivants commencent à arriver...

marcel 


les 3102 a 3105 sont la aussi :-D mais comme dit k-l pas en service commerciale ;-)
marcel71 marcel71icon_post
En fait, à part les 3101 et 1101, aucun n'est encore arrivé.

marcel


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS