12 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 29 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 005 120

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Nouvelle commande bus

Nouvelle commande bus

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
sebac22 sebac22icon_post
c'est sur que du citelis irait bien sur ces lignes :-) je crois que pour ces lignes le plus adapter c'est du 1200 1300 1400 voir 1500...mais ou ont les trouves c'est sa il vont surement foutre des 3700 ex:31,26 et ceux en vadrouilles a uta,utn :paf
marcel71 marcel71icon_post
Concernant les lignes 10, 11, 12, tout est provisoire, on n'est pas à l'abri d'un changement le 31 décembre...

marcel
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
MOI je pensais UTO pour les lignes 11 et 12 et UTPE pour la 10. UTV Ca fait trop loin pour le 10 vous croyez pas?
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation : marcel71 



Personnellement, je ne crois pas aux nouveaux bus sur ces lignes.

marcel 


ouais moi aussi je suis dacord avec toi. mais tout peut etre possible.

Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
JM-C JM-Cicon_post
Selon le chef d'atelier d'UTS, ils recevront 21 nouveaux Citelis 12. Reste à savoir sur quelles lignes ils vont être affectés car il y a le compte pour 37 (11) + c17 (10) mais ça semble bien juste pour C15 + C17.
Ce qui voudrait aussi dire que La Soie garderait ses 1600 ...
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
donc ca sera surement le C15 et C17 qui auront ces bus.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
sur lyon en lignes ils ont dit que les citelis 18 série1100 seront a UTP pour C17.

donc a mon gout il y'aura 11 citelis pour C15 et 10 pour C17 a UTS ca fait en tout 21. je ne pense que le 37 gadera ses 1600 actuels. peut etre qu'on lui ragoutera 1 ou 2 en plus vu que son qu'il est manque de bus. est tu sais quelle autres depots ou quel autres lignes auont ausssi ces nouveaux bus JM-C?
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
JM-C JM-Cicon_post
Non, je n'ai pas d'autre info fiable. Evitons maintenant de faire des suppositions et n'indiquons plus que les infos de source sure ou presque (donc pas radio CR !) pour les affectations par dépôt. Ensuite on peut faire des suppositions pour la répartition mais l'expérience montre qu'il y a souvent des surprises.

Il y en aura aussi à UTV mais pour quelles lignes ?

J'ai lu aussi ailleurs que Perrache devrait recevoir des Citelis 12 (pour la 73 ? la 11 ?) mais seront-ce des neufs ?

JM-C JM-Cicon_post
Citation : ousseiniahamed 

sur lyon en lignes ils ont dit que les citelis 18 série1100 seront a UTP pour C17

On le savait depuis ... 1 an mais c'est bien que ce soit confirmé car les choses peuvent changer.

Il est clair que la C17 sera en Citelis neufs, STD à La Soie, STD + les 6 ART aux Pins.

La logique voudrait que toutes les lignes C soient en Citelis, neufs ou pas et plutôt en EEV à cause du diagramme des sièges MPA mais les 1500 et 1600 seront sûrement rénovés comme ça (cf 1300 et 1200).
flo69190 flo69190icon_post
cet aprem les 1101 et 3101 n'étaient plus à la poudrette encore des problèmes ou ils sont allés à la soie (ou dans un autre dépot)?


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS