38 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 19 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 188 608

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Atoubus »» Nombre de voitures en ligne

Nombre de voitures en ligne

1 Modérateur(s)
K-L
JM-C JM-Cicon_post
Je pense qu'ils vont les garer en GRP la journée mais il y a 3 bus affectés à la C20 aux Pins.
bipbip bipbipicon_post
salut

Concernant la ligne C18, c'est 9 voitures (y compris les deux partiels assurés sans nul doute par les Citelis 18 du dépôt d'UTN) ; elle ne nécessite donc que 7 Cristalis en pointe du matin

bipbip
S-P S-Picon_post
on verra bien a la rentrer
" bienvenue a tous "


Message édité par : S-P / 04-08-2011 22:17

JM-C JM-Cicon_post
Oui, comme l'a dit K-L, ça peut encore changer sur de petits détails comme ça.
Mais je suppose que s'ils ont mis 3 bus de C20 aux Pins, c'est qu'il n'y a plus de place pour les garer au dépôt de Perrache ?

Pour C18 c'est un peu différent, UTC ne peut pas garer ni entretenir des ART (il faut une fosse adaptée eh oui). Et en plus (bipbip tu confirmes ?) il semble que ce ne soit que 2 départs le matin. Il serait donc stupide d'aménager le dépôt pour 2 bus qui ne font qu'un demi-tour par jour.

Je suppose que les 2035 et 2036 ressortiront sur la 70 (voire la C5) l'après-midi.
JM-C JM-Cicon_post
Citation : bipbip 
Concernant la ligne C18, c'est 9 voitures (y compris les deux partiels assurés sans nul doute par les Citelis 18 du dépôt d'UTN) ; elle ne nécessite donc que 7 Cristalis en pointe du matin

et en pointe du soir aussi, d'après ton document.
S-P S-Picon_post
et la 55 elle va avoir quoi comme bus vu que les leur on 17 ans
" bienvenue a tous "
JM-C JM-Cicon_post
Curieux, mais apparemment, ils gardent les GX317.

C'est sans doute du provisoire car si la 68 ne va plus à Genas, il y aura des bus dispo ...

Sinon, il y aura peut-être 5 R312 de conservés en plus en JD et 5 2700 basculés sur la 55 ?

Pour l'instant, c'est un mystère.
S-P S-Picon_post
car moi on n'a dit qu'il n'y aurait que le début de série 2700 qui seerait en JD car il n'y a pas assez de 2500
" bienvenue a tous "
JM-C JM-Cicon_post
Il y avait 53 R312 série 3000 en GD et il y a 53 Agora S série 2500 (3 ont brûlé). Idem.
Il y avait 33 R312 série 3400, il en restera définitivement 7 en principe, donc 26 à remplacer.
A court terme, il faudra aussi remplacer aussi les 5 PR118 qui restent, donc 31 à remplacer.

Il y a actuellement 7 Agora S série 2700 affectés: 6 pour Zi4 (ex N58) et 1 pour la 71: restent 37.
Il se pourrait donc bien qu'il y en ait 5 pour la 55 mais les 6 en surplus pourraient virer les derniers R312.

La seule chose qu'on sait, c'est que le 29/08, la 55 sera encore en Citybus mais personne n'a dit que ce serait encore le cas en octobre ou novembre.

Comme je l'ai déjà dit, je pense qu'ils attendent de connaître le sort définitif de la ligne 68.
Timerfuller Timerfullericon_post
Le sort de la ligne 68 est pour l'instant inchangé puisque la fiche horaires de la ligne a été crée et elle fera toujours Vaulx La Soie à Azieu jusqu'au 8 juillet 2012 (pour le moment...)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS