40 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 19 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 188 634

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Atoubus »» Nombre de voitures en ligne

Nombre de voitures en ligne

1 Modérateur(s)
K-L
S-P S-Picon_post
ha ben je crois qu'a la rentré il va y avoir du folklore sur la C24 avec 6 voitures en HC
" bienvenue a tous "
S-P S-Picon_post
@ bipbip : a C24 il faut rajouté la 73 car elle a tout ou presque de commun avec la C24 pour les départs de GDL
car avant la 74 avait 3 antenne alors que là la C24 en a 2 + la 73 1 donc 3 au total
" bienvenue a tous "
bipbip bipbipicon_post
Citation : S-P 

@ bipbip : a C24 il faut rajouté la 73 car elle a tout ou presque de commun avec la C24 pour les départs de GDL
car avant la 74 avait 3 antenne alors que là la C24 en a 2 + la 73 1 donc 3 au total
 


En effet...

Le graphicage que je viens de faire ne montre pas de signe "d'interlining" (en anglais : changement de ligne), contrairement à d'anciennes lignes qui le pratiquaient : lignes 20/22 (Hôtel de Ville - St Cyr ou St Didier) jusqu'à 1997 ou lignes 72/74 (1/2 Lune - Pollionay / Marcy l'Etoile) jusqu'à la fin des années 80.

Pour JM-C :
ligne 73 (graphicage) :
1ère (matin) : 0525B 0600G 0630B 0705G 0745B puis dépôt
2ème (matin) : 0700B 0745G 0830B puis dépôt
3ème : 0730B 0825G 0900B 0940G 1015B 1055G 1130B 1210G 1245B 1325G 1400B 1440G 1515B 1555G 1640B 1725G 1810B 1855G puis dépôt
4ème (matin) : 0800B puis dépôt
2ème (soir) : 1625G 1710B 1755G 1840B 1930G 2010B puis dépôt
4ème (soir) : 1655G 1740B 1825G 1910B puis dépôt
1ère (soir) : 1740G puis dépôt

Concernant l'habillage, à vue de nez : à peine une trentaine d'heures de roulage (4 conducteurs et des poussières) la 73 sera certainement couplée avec la C24

@ +

bipbip
S-P S-Picon_post
Citation : bipbip 

Citation : S-P 

@ bipbip : a C24 il faut rajouté la 73 car elle a tout ou presque de commun avec la C24 pour les départs de GDL
car avant la 74 avait 3 antenne alors que là la C24 en a 2 + la 73 1 donc 3 au total
" bienvenue a tous "
 




Concernant l'habillage, à vue de nez : à peine une trentaine d'heures de roulage (4 conducteurs et des poussières) la 73 sera certainement couplée avec la C24

@ +

bipbip 

elle sera bien jumeler avec la C24 ex: 74 :-(
" bienvenue a tous "
bipbip bipbipicon_post
Bonsoir

quelques lignes ci-dessous :

Ligne 8 : 4 en pointe (matin et soir) 3 en journée
Ligne 19 : 6 en pointe (matin et soir) 5 en journée
Ligne 33 : 9 en pointe matin 7 en matinée 9 en après-midi 10 en pointe soir
Ligne 45 : 8 en pointe (matin et soir) 6 en journée
Ligne 66 : 3 toute la journée
Ligne 93 : 9 en pointe (matin et soir) 6 en journée
Ligne S1 : 6 le matin 8 l'après-midi

@ +

bipbip
bipbip bipbipicon_post
Citation : Anthony761 
J'ai regarder pour UTO : Si je fais pas d'erreur :
Ligne C10 : 8 voitures
Ligne 15 : 8 voitures
Ligne 18 : 3 voitures grand maximum
 


Salut

Ligne C10 : 10 voitures
Ligne 15 : 10 voitures (en comptant les express Vernaison)
Ligne 18 : 4 voitures (avec des battements proches de 30 minutes en pointe)

@ +

bipbip
Anthony761 Anthony761icon_post
La 15 avec 10 voiture c est impossible.
Seul 7 citelis sont affecté à la ligne.
Les 2 express seront sûrement en agora.
JM-C JM-Cicon_post
La 15 recevra peut-être aussi les 3814 et 3815 car la C9/99 n'a que 12 v maxi.

La 18 ayant 4v, ce seront les 3616 à 3620 et les express ne pourront pas être en Agora avec le parc indiqué actuellement ou alors on est à flux tendu:
3610 à 3614 = 17
3615 à 3618 = 18
3619 à 3620 = 15E
soient 0 réserve.
Mais 9 v affectées à la 14 ça me semble beaucoup.



Message édité par : JM-C / 29-07-2011 22:47

Anthony761 Anthony761icon_post
8 voiture avec la 3602 en moins.
La 14 n à besoin que de 6 voitures. :-P
K-L K-Licon_post
La 15E fait partie intrégrante de la ligne 15 (contrairement au ex 59E et 58E qui étaient des lignes à part). Les 15E sont dans la continuité de services venant d'Irigny, par exemple.
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS