21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 18 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 174 910

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Atoubus »» ATOUBUS: la carte av/après et les nouveaux horaires

ATOUBUS: la carte av/après et les nouveaux horaires

1 Modérateur(s)
K-L
S-P S-Picon_post
et dans les bus ça va être encore pire les chauffeurs vont être asseye de question en tous genre je vous promet un beau bordel :|
" bienvenue a tous "
JM-C JM-Cicon_post
Par contre il est vraisemblable que la très grande majorité des voyageurs sera désorientée vue l'absence de campagne d'information sur le terrain (hors internet et les quelques stands mis en place depuis peu).

J'ai vu une brave dame (pas une mamie, une quadra) me demander "qu'est ce que c'est comme ligne Atoubus affichée sur le panneau ?"
S-P S-Picon_post
oui la plus par des chauffeurs connaissent leur itinéraires comme j'ai pu le constater sur la ligne 44 =>C14 ou comme la 73/74=> C24
" bienvenue a tous "
relax69 relax69icon_post
slt excusez moi de l emplacement de mon message mais je savais pas ou le mettre bref j aurais une petite question concernant atoubus qui commence lundi, les chauffeurs connaissent t il déjà les nouveaux itinéraire de leurs lignes ? merci
Auron Auronicon_post
Je viens de prendre le métro et je dois avouer que les nouveau plan de lignes sont moches...
Mais plus grave, le mini plan schématique des lignes fortes (à copté des portes) est tout bonnement illisible pour le commun des mortels, les 3 lignes C sont schématisés mais sans le nom des arrets, ca ne ressemble au bout du compte à RIEN.

Et je ne comprend toujours pas pourquoi les lignes T sont toutes en violets, ils auraient pu garder les anciennes couleurs... ca ne simplifie décidément pas les choses...

Je commence à rever à un rétro pédalage l'année prochaine concernant les couleurs des tramways... ais je raison d'y croire?

JM-C JM-Cicon_post
J'ai envoyé un mail au Sytral ce matin, ils m'ont répondu que ce n'était pas normal et qu'ils étaient désolés !

C'est Kéolis qui était en charge de cette affaire et il y a peut-être un sous-traitant qui n'a pas fait son boulot.

Cette histoire de sous-traitance est affolante: par exemple ils font aussi ça pour les relevés de compteur d'électricité et le fumiste chargé de relever le mien n'est pas passé, n'a pas laissé d'avis et a indiqué une consommation semestrielle de ... 0 kWh. Autant dire qu'ErDF a réagi sur les chapeaux de roue.
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Citation : JM-CPar contre ils étaient censé distribuer ça dans les boites aux lettres mais je n'ai rien reçu. 


Moi non plus, idem chez ma tante à Sathonay-Camp, le plateau nord a été littéralement zappé !
Timerfuller Timerfullericon_post
Les plans officiels (affichés sur les arrêts de bus) sont disponible sur le site TCL dans la rubrique "Plans". Une fois dans la rubrique, il suffit de cliquer sur le bandeau rouge annonçant les plans Atoubus.

Seuls les plans Agglo et Lyon sont disponible.
JM-C JM-Cicon_post
Les nouveaux plans sont disponibles en téléchargement sur le site atoubus

Lyon/Villeurbanne (en bas à droite)

http://www.atoubus.tcl.fr/documentation?page=1

Banlieue (3 secteurs plus grands: Nord, Est et Sud-Ouest)

http://www.atoubus.tcl.fr/documentation?page=2

Par contre ils étaient censé distribuer ça dans les boites aux lettres mais je n'ai rien reçu.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS