9 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 13 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 139 395

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Atoubus »» [Résolu] - Ligne 88

[Résolu] - Ligne 88

1 Modérateur(s)
K-L
69L88 69L88icon_post
L'année prochaine il en n'aura 5 à 8 bus par heure
Alex Alexicon_post
J'aurais plutôt mieux vu la 88 à Perrache plutôt qu'hôtel de ville.

Mais pour la 88 je trouve quand même 3 bus en 1 heure c'est pas génial génial comme fréquence.
K-L K-Licon_post
Voies de bus ? Dans le centre de Lyon ? C'est pas gagné... :-(
Passionné ;-)
69L88 69L88icon_post
Création voie de bus
K-L K-Licon_post
A part les articulés de la 10 (et encore, j'ai des doutes quant à la réception de nouveaux bus mais plutôt de la récupération d'autres dépôts), il n'y aura aucun nouveau véhicule sur Oullins.

En même temps, vu qu'il n'y a aucune commande de standards, comment la 88 pourrait-elle recevoir du matériel récent ?

Concernant la C10 à Hôtel de Ville, encore une fois, cela ne servira qu'à la mettre dans les bouchons, aucun intérêt.
Passionné ;-)
69L88 69L88icon_post
Reponse pour K-L : La 10 a St paul est pour Eviter le + possible le metro au heure de pointe en direction de bellecour & Les personne auront plus besoin d'allez a Bellecour pour prendre le 10 il seras a Hotel de ville


Reponse Pour alex : Je pense que oui & J'espere
Alex Alexicon_post
Il y a des chances que la 88 est du matériel plus récent ?

K-L K-Licon_post
Ca va pas ? le but c'est pas de faire passer un bus par tous les arrêts du réseau et mettre 2h50 à faire un trajet, personne ne le prendra. Le trajet de l C10 est simple, linéaire et devient un vrai axe fort à part entière. Si c'est pour commencer à le faire se planter dans les rues du centre de Lyon (alors qu'il y a le métro), j'ai du mal à saisir l'intérêt.

Pour la 88 jusqu'à Barolles, pourquoi faire ? Doublon avec 17 sur le tronçon Collonges/St Genis 2/ Barolles ? Tu dis que "c'est une pure connerie de première classe" et tu valide 90% de l'itinéraire (jusqu'à St Genis Verdun, on dira), ben dis donc...

Vu que la C10 n'e ramènera plus sur St Genis Centre en venant de Collonges, heureusement que la 88 sera là pour le faire (et faire une liaison avec la C10 sur St Genis).
Passionné ;-)
69L88 69L88icon_post
Je voulait donné mon avis sur cette ligne d'ailleurs

Le trajet d'atoubus est une pure connerie de première classe

Pour moi la 88 aurais étés mieux si Le trajet serais

Bellecour . Pont de la mulatiére . Oullins Mairie . Montmein Centre . Pavillon D'urgence . St Genis Collonges . St Genis 2 . St Genis Basse Barolles

& la Ligne 10

Gare St Paul > Hotel De Ville Louis Pradel > Cordelier > Pont de la guillotiére > Bellecour > Pont de la mulatiére > Pont D'oullins > Oullins Ville > St Genis Marie > St Genis Centre > St Genis Collonges > Jean Giono ( heure Scolaire ) ; Suppression de la 17

69L88 69L88icon_post
MDDR K-L

On m'avais dis que elle la reprendrai plus il en parlais au depot & samedi matin 7h j'ai sû que il repassais


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS