38 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 28 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 992 675

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Atoubus »» [Résolu] - Ligne 88

[Résolu] - Ligne 88

1 Modérateur(s)
K-L
69L88 69L88icon_post
Bonjours, je souhait vous indiquer que à partir de lundi 14 février la 88 reprendra sont itiniraire Entre Montmein Nord & Pont D'oullins

Arret Mairie d'oullins de cette ligne revient devant la mairie

et au pont d'oullins l'arret change est devient le meme que la 10 & 63
K-L K-Licon_post
Alors, qui avait raison ?

J'ai tout validé hier, elle reprendra donc effectivement son itinéraire par Raspail à partir de lundi et permettra de décharger à nouveau la ligne 10 sur l'arrêt Oullins Mairie.
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Pour l'historique des lignes, pourrais tu me rappeler de quand et quelle était la nature de la modification ?
69L88 69L88icon_post

Oullins Mairie

Arrêt provisoire créé à l'angle du Boulevard de l'Europe et de la rue du Perron - L'arrêt Diderot de la ligne 47 sera desservi

Du 27/02/2009 Au 14/02/2011



Pont d'Oullins

Rejoindre le potelet mobile à l'arrêt Pont d'Oullins sur le pont en commun avec les lignes 14 et 17

Du 14/12/2009 Au 14/02/2011




69L88 69L88icon_post
Désolé je voulait inserer une image sa n'a pas marché
K-L K-Licon_post
69L88 : merci d'avoir admis ton erreur :-?

Pour rappel :

69L88 : La 88 ne prendra plus jamais la mairie d'oullins, pour le projet atoubus elle prendra le trajet d'aujourd'hui, alors il ont decider quelle n'y passera plus sa servirai a rien

K-L : Euh... Non pas du tout. A moins que cela ait changé depuis ce matin mais l'itinéraire officiel de la 88 desservira toujours la Mairie d'Oullins direction Bellecour.

Alex : Sur les futurs plan d'atoubus sur le site du Sytral la 88 garde le même itinéraire actuel bizarre.
En ne s'arrêtant pas à la mairie.

69L88 : La 88 deservira l'arret diderot a la place de la decente de montmein
  
K-L : 69L88 : non, elle repassera par son itinéraire normal (je suis quand même le mieux placé pour le savoir, non ? ).

69L88 : On verras


JM-C : il y a un peu plus de deux ans, la ligne 88 a été déviée en direction de Bellecour après Montmein Nord suite à la destruction d'un immeuble ange rues du Perron/rue Raspail. Ensuite, ce fut la construction d'un nouvel immeuble. Puis la création d'un trottoir empêchant la guration des bus. Puis la pose d'Algeco empêchant la giration de nos bus à nouveau.

J'essaierai de trouver la date exacte mais cela même du se faire fin 2007, début 2008 (je crois que j'étais encore au volant -la belle époque, snif- quand le détournement a commencé).

Enfin, la ligne reprend son vrai itinéraire et c'est cool pour la 10 qui souffrait à la mairie d'Oullins et au Pont d'Oullins :-)
Passionné ;-)
69L88 69L88icon_post
MDDR K-L

On m'avais dis que elle la reprendrai plus il en parlais au depot & samedi matin 7h j'ai sû que il repassais
69L88 69L88icon_post
Je voulait donné mon avis sur cette ligne d'ailleurs

Le trajet d'atoubus est une pure connerie de première classe

Pour moi la 88 aurais étés mieux si Le trajet serais

Bellecour . Pont de la mulatiére . Oullins Mairie . Montmein Centre . Pavillon D'urgence . St Genis Collonges . St Genis 2 . St Genis Basse Barolles

& la Ligne 10

Gare St Paul > Hotel De Ville Louis Pradel > Cordelier > Pont de la guillotiére > Bellecour > Pont de la mulatiére > Pont D'oullins > Oullins Ville > St Genis Marie > St Genis Centre > St Genis Collonges > Jean Giono ( heure Scolaire ) ; Suppression de la 17

K-L K-Licon_post
Ca va pas ? le but c'est pas de faire passer un bus par tous les arrêts du réseau et mettre 2h50 à faire un trajet, personne ne le prendra. Le trajet de l C10 est simple, linéaire et devient un vrai axe fort à part entière. Si c'est pour commencer à le faire se planter dans les rues du centre de Lyon (alors qu'il y a le métro), j'ai du mal à saisir l'intérêt.

Pour la 88 jusqu'à Barolles, pourquoi faire ? Doublon avec 17 sur le tronçon Collonges/St Genis 2/ Barolles ? Tu dis que "c'est une pure connerie de première classe" et tu valide 90% de l'itinéraire (jusqu'à St Genis Verdun, on dira), ben dis donc...

Vu que la C10 n'e ramènera plus sur St Genis Centre en venant de Collonges, heureusement que la 88 sera là pour le faire (et faire une liaison avec la C10 sur St Genis).
Passionné ;-)
Alex Alexicon_post
Il y a des chances que la 88 est du matériel plus récent ?


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS