31 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 21 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 208 881

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Prochaine sortie....très loin?

Prochaine sortie....très loin?

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
icon_post
Sinon 007, il faut qu'on se retrouve un moment pour se voir. Dis moi quand est-ce que tu es libre. [addsig]
Xavier Xaviericon_post
Je ne sais toujours pas si je viens car je n'ai toujours pas le budjet. Je réserverrai de mon côté. Et pour le 2 juin, je ne sais pas encore si c'est possible pour moi

Xav
chris chrisicon_post
Le 2 au soir, je ne peux pas. La semaine suivante, ça devrait être possible pour moi.
Manu69 Manu69icon_post
@ Chris,
comment je fais pour te payer ma place rapidement? :#

Enfin moi j'chui pas trop pressé, mais c'est pour toi ;-)

S-P S-Picon_post
je pense que l'on va lui règle tous, le jour de la sortie :#
" bienvenue a tous "
Manu69 Manu69icon_post
concernant la réunion, pour info je ne travaille pas du 25 au 28 Mai inclus, et pour la semaine du 5 au 10 juin, je devrais pouvoir me liberer un soir sans pb, mais je roule pas donc se sera dans un 15. donnez une date et je me debrouillerai pour y etre.

Manu
S-P S-Picon_post
la semaine prochaine je suis d'APM de 12h53 R a 19h05 D sur la voiture 4
donc a vous de voir et puis j'ai pose ma journée et je suis le 2eme sur la journée du 17 / 07
du 15 du 15 du 15 non mai :-P et les autres alors hi!hi!hi!hi! :b
" bienvenue a tous "
chris chrisicon_post
Ce qui est bien sur la ligne 55, ( par rapport à la 15 ), c'est que l'on a du temps au terminus. Ce sera mieux pour discutter et faire le point.

Je propose mercredi 7 juin après-midi, votre heure sera la mienne.

Ceux qui peuvent me rembourser ce jour là pourront le faire.
Est-ce que quelqu'un pourrait imprimer le plan du réseau transpole ( mon imprimante est HS ) pour ce jour là ?
Je viendrai avec les différents guides d'hôtel que j'ai en ma disposition.

@Mumu : va réserver ta propre place en fonction des informations que j'ai écrites, 007 fera de même lorsqu'il sera certain de venir.
S-P S-Picon_post
ha oui mais la moi je suis du matin don cpas possible sur la 55 donc sur la 15 ou alors sur les lignes d'UTA voir avec manu ;-)
" bienvenue a tous "
Manu69 Manu69icon_post
nan nan!! pas possible sur les lignes d'UTA à cette période, parceque je travaille pas


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS