16 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 21 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 207 555

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Prochaine sortie....très loin?

Prochaine sortie....très loin?

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
007 007icon_post
Je pense que si on voyage en première ça pourra se négocier...
icon_post
A moins qu'on se retrouve Chris, 007 et moi pour réserver dans un guichet et que l'on s'arrange par la suite avec le préposé au bureau. [addsig]
K-L K-Licon_post
La dernière solution est la meilleure.

On se trouve un moment cette semaine pour réserver. 007 dit qu'on peut négocier, cool :-)
Passionné ;-)
007 007icon_post
Salut, je m'explique un peu :
si on voyageait en seconde, ce serait plus difficile car il y a 4 voitures de seconde classe dans un TGV. Et vu que la majorité des gens voyagent en seconde il aurait été difficile de faire bande à part.

Par contre vu qu'il y a toujours des places de libre en première, y'a moyen de s'arranger. Au pire, on peut échanger nos places le jour J avec les passagers du train. Généralement, ça ne dérange pas. ;-)
S-P S-Picon_post
bon alors, de votre côté vous vous débrouillé pour réservé et moi, de mon côté je me débrouille pour posé ma journée et l'avoir :#
" bienvenue a tous "
icon_post
Donc faut qu'on se trouve, Chris, 007 et moi un moment pour qu'on réserve tous ensemble dans une agence. Quand est-ce que vous êtes libres ? Entre midi et deux ou plutôt le soir (après ou avant le boulot suivant les personnes, vers 17-18h) ? [addsig]
chris chrisicon_post
STOP !

Les tarifs que j'ai indiqués, ce sont les tarifs Prem's à commander et à payer EXCLUSIVEMENT par internet !

Donc je vais les commander dans la semaine ( dès que S-P nous aura confirmé son changement de service ) et ensuite, je ferai part des places qui nous été affectées.
Je propose qu'ensuite, Mumu et 007 aillent dans un guichet et demandent à l'agent une réservation pour les places qui sont à côté de celles commandées.
Si ce n'est pas possible, alors Mumu et 007 s'arrangeront le jour J pour changer leurs places avec d'autres voyageurs. Comme l'a dit 007, ça ne devrait pas poser de problème.

Pour ce qui concerne l'hôtel, tous ceux que j'ai cités ont 3 places par chambre.
Je vous propose le "Villages Hôtel" Lille Lezennes ou Lille Wasquehal.
C'est 33€ par chambre, douche, WC, lavabo, TV et réveil inclus.
On compose ses chambres comme on veut ( 1 lit double + 1 lit simple ou 3 lits simples).
Les hôtels n'ont pas l'air très loin des lignes de métro ce qui fait que l'on peut rentrer tard le soir.
Rapport qualité/prix, je pense que c'est exactement ce qu'il nous faut.
2 chambres, ça nous fait juste 11€ par personne !

Message édité par : chris / 22-05-2006 02:59

chris chrisicon_post
Bon finallement j'ai changé d'avis : je n'ai pas attendu la confirmation de S-P et j'ai réservé les billets avant que les prix augmentent. ( S-P : maintenant, tu n'as plus le choix, tu DOIS changer ta journée ).

Pour l'aller :
Train n°05003 - Voiture 11 - Places n° 32,33,35 et 36
Départ 6h20 Lyon Part Dieu / Arrivée 9h37 Lille Europe

Pour le retour:
Train n°05136 - Voiture 2 - Places n° 62,63,65,66
Départ 19h15 Lille Europe / Arrivée 22h51 Lyon Part Dieu

K-L, SP et Manu, vous me devez 100€ chacun. 8-) ( Pas de blague, hein ! :# )
Mumu et 007 : demandez à réserver les places à côté.
Xavier : idem si tu décides de te joindre à nous.

! Attention ! Il y a 2 trains à l'aller pour la même heure ce qui signifie que l'on aura 2 TGV en UM. Si vous ne réservez pas dans le bon, on sera séparé pendant tout le voyage.

Je laisse à quelqu'un d'autre le soin de réserver les chambres d'hôtel. ;-)

On pourrait se faire une petite "réunion" un de ces jours dans un 15, un 55 ou une ligne d'Audibert, qu'est-ce que vous en pensez ?

Message édité par : chris / 22-05-2006 02:28

K-L K-Licon_post
Alors, la semaine prochaine car je suis de nuit, donc on pourra aller voir Manu ou S-P ou moi, c'est selon ;-) . Et cette semaine, je fais de la 8 mardi et mercredi et je ne suis pas la de jeudi à dimanche soir (cause partance pour l'Italie).
Passionné ;-)
icon_post
Qu'est ce vous dites d'une réunion dans la 15 le endredi 2 juin au soir (avec K-L en conducteur). [addsig]


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS