9 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 21 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 207 487

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Prochaine sortie....très loin?

Prochaine sortie....très loin?

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Manu69 Manu69icon_post
OK pour les 17 et 18 juillet, je suis libre, donc je viens :-P
Et promis, j'amène aussi mon coté raleur ;-)
K-L K-Licon_post
Heureusement, un TGV, c'est grand. On pourra s'arrnegr pour te mettre à l'opposé de nous :-P

Bon, je résume à l'avance, pour les 17 et 18 juillet :

*Chris
*Manu69
*Mumubmw
*Xav
*K-L

Pour 007 et S-P, des nouvelles?

Ensuite, concernant les modalités, Chris nous a déjà parlé des tarifs SNCF (première classe pour tout le monde? Vu le prix, pourquoi se priver?)

Il va ensuite falloir voir pour un hôtel. Soit on fait dans le moins cher, type Formule 1, soit on essaie de voir pour trouver un peu mieux.
Il faudra aussi manger sur place et prévoir quelques frais annexes (t'inquiète pas Xav, on sait ton budget limité, on fera gaffe et on t'aidera si besoin est).

Moi, qui ne pars pas en vacances, ça me dépaysera et j'en suis déjà tout content :b
Passionné ;-)
Manu69 Manu69icon_post
effectivement ce serait dommage de se priver de la 1ere classe, mais bon, pour moi c'est ok en 1er ou 2eme.
S-P S-Picon_post
désolé :-( le seul week end que j'avais de dispo c'est celui du 8 et 9 juillet
a moins que je puisse posez le 16 et 17, mais la rien n'est moins sur :-? :#
" bienvenue a tous "
K-L K-Licon_post
C'est vrai que poser des week-end en juillet, c'est chaud. Essaye toujours. Mais ça serait en semaine, les 17 et 18 juillet, pas en week-end.
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
si c'est ça j'aurais juste a pose le 17 car le 18 je suis de CR
" bienvenue a tous "


Message édité par : S-P / 18-05-2006 10:37

K-L K-Licon_post
Yes, tout s'arrange :=! :=!
Passionné ;-)
icon_post
Oui, ça nous fera notre week-end de vacances à condition que ne tombes pas malade !!!! :-| :| [addsig]
chris chrisicon_post
Pour l'hôtel, j'ai à ma disposition les guides des Formule1, des Ibis, des Mister Bed et des Villages Hotel. Sinon, je peux me renseigner sur les Etap Hôtel qui ont un confort intermédiaire ( douche à l'intérieur des chambres )

Perso, le Formule1 me suffirait. De toutes manières, on va rentrer pour se coucher et on ressort faire du bus dès qu'on se lève le lendemain matin. Ce n'est donc peut-être pas la peine de se prendre un 4 étoiles avec Piscine....

Formule1, c'est entre 24 et 28 € ,Villages Hôtel c'est 32 €, Mister Bed c'est 34 € , Ibis entre 59 et 82 €.
Etap Hôtel doit tourner vers les 30/25 €

Voilà pour les modalités.

@S-P : ce serait bien que tu saches si tu peux poser ta journée avant la fin de cette semaine histoire que l'on réserve dès la semaine prochaine.

@ Xavier : Avec ta carte 12/25, renseigne-toi quand même. Les tarifs que l'on peut avoir avec Prem's en réservant dès maintenant sont souvent bien plus avantageux.

S-P S-Picon_post
pas si sur que ça :#
" bienvenue a tous "


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS