33 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 21 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 206 768

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Prochaine sortie....très loin?

Prochaine sortie....très loin?

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
S-P S-Picon_post
si je n'est pas ma journée il va falloir que vous trouvier quelqu'un qui veuille y allez :# mais qui
" bienvenue a tous "
K-L K-Licon_post
Moi ce qui m'énerve, c'est que certains auraient moins de scrupules que S-P pour se mettre en maladie et àç ceux là, on accorde les journées.

S-P est correct et UTV lui laisse pas une seule journée. Avec le nombre d'intérimaires (je suis encore en doublage aujourd'hui, je l'étais hier) que l'on forme ces derniers jours, je ne comprends pas qu'ils ne puissent pas faire l'effort pour laisser S-P tranquille un jour :-| :-| :paf
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
t'inquiète je vais quand même essayer de m'arranger ;-)
" bienvenue a tous "
007 007icon_post
Bon, bonne et mauvaise nouvelle. Pour l'aller je ne voyagerais pas avec vous. Apparemment toutes les places de première sont prises. Donc soit je voyagerai en première classe dans une vautre voiture soit je voyage en seconde classe (ca économisera mon portefeuille). Quitte à ne pas voyager avec vous je choisis l'option de la seconde classe bien moins chère... Pour le retour j'ai pu obtenir une place juste à côté de vous en première classe. Prix 44.80 €. Heureusement que j'ai le plan des places des TGV.

@ chris : t sûr que c'est voiture 11 car le vendeur de la SNCF m'a di qu'il n'y a pas de voiture 11 ? :#
icon_post
Toutes les données que Chris a indiqué sont bonnes puisque j'ai réussi à réserver dans la même voiture. Tu vois quand je te disais qu'il fallait te bouger car il n'y aurait sûrement plus de place. Ah j'te jure, ca n'en fait qu'à sa tête. [addsig]
007 007icon_post
En même temps j'avais pas la thune. Donc ca c réglé... :-)
K-L K-Licon_post
007: si on s'était vu avant, je t'aurais avancé les thunes :-(

S-P: cool alors, ça serait dommage que tu ne sois pas avec nous :-(
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
re
d'une maniere ou d'une autre je devrais avoir ma journée pour le 17 juillet donc je serais avec vous :b
" bienvenue a tous "
K-L K-Licon_post
Hip hip hip hourra :=! :=! :=! 8-) 8-)
Passionné ;-)
chris chrisicon_post
@007 : bouffon va ! :-P
Au moins, on voyagera au calme le lundi matin. :b 8-)

@ S-P : Ouf !


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS