22 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 21 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 206 357

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Prochaine sortie....très loin?

Prochaine sortie....très loin?

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
icon_post
Si en deuxième page "Présentation" (des membres).
http://www.tecelyon.info/tecelyon/viewtopic.php?topic=6&forum=3

Note de K-L: message modifié pour rendre le lien "cliquable" (ajouter un espace juste avant le lien)

Message édité par : K-L / 17-05-2006 11:15

K-L K-Licon_post
Coucou Manu :-)

Ta présence nous ferait très plaisir, surtout si, comme tu nous le proposes, tu payes le billet de train à tout le monde, en conterpartie on te paye un Mc Do et le Formule 1 :-P :-P

On va regarder pour se trouver une date pour début juillet alors, surtout que je n'ai aucun week-end (vacances prévues le 8/07) ;-)

Ca convient aux personnes désirant venir?

Message édité par : K-L / 17-05-2006 11:20

icon_post
Pour moi oui, d'autant que j'aurai terminé mon stage, donc en vacances (à part l'apprentissage pour mon permis de conduire). [addsig]
chris chrisicon_post
Les 8 et 9 juillet me conviendraient parfaitement.

Surtout si c'est Manu69 qui paye le train ! :-P

Je viens de regarder les trains pour ce week-end et on peut ( à condition de réserver dès maintenant ) voyager en 1ère classe pour 45 € alors que c'est 55 € en seconde.
Pour le retour, c'est 55€ que ce soit en première ou en seconde classe. ( possibilité de voyager à 45 € en première classe mais avec le dernier train qui arrive à Perrache à 0h01 )

Bref, plus vite on se décide et moins cher on paye. ;-)

Message édité par : chris / 17-05-2006 11:44

S-P S-Picon_post
supert :b 8-) nikel :-D :b ça tombe bien vous allez tous me payez car c'est mon anniversaire cette date là :b :b :=! :-D :-P ;-) en plus je suis de repos tous le week end ;-)
" bienvenue a tous "
K-L K-Licon_post
Le problème est que je travaille le 8 et qu'en juillet, poser une journée, c'est même pas la peine d'y compter :-(

Et en semaine, après le 8, c'est pas possible deux jours pour tout le monde? Les 10 et 11 juillet, ça serait possible? Surtout que le réseau de Lille ne doit pas être super intéressant le dimanche.

Sinon, je pourrai toujours essayer de négocier le 8 mais c'est très loin d'être gagné :-?
Passionné ;-)
chris chrisicon_post
Je vais mettre ici mes dispo en juin/juillet/Août. A vous de voir si une date pourrait correspondre :

Juin : du 16 au 19 et du 26 au 29

Juillet : du 6 au 9, du 16 au 19 et du 26 au 29

Août: du 5 au 8, du 15 au 18 et du 25 au 28 ( je devrais être en vacances dans ces eaux là )

Sinon, on prévoit dès maintenant pour septembre et on devrait pouvoir avoir des prix interressants pour le train en réservant à l'avance.
K-L K-Licon_post
Du 15 au 18, ça m'irait très bien.

Si vraiment c'est trop le souk, on prévoit de suite pour septembre, comme dit Chris.

An août, j'ai bien peut que le Transpole ne tourjne au ralenti, comme tout le pays d'ailleurs ;-)
Passionné ;-)
chris chrisicon_post
15 au 18 quoi ? Décembre ? :-P

Proposition :

Départ le 16 Août Lyon Part Dieu 6h20 - Arrivée Lille Europe 9h37 - 2nde classe 40€ ou 1ère classe 45 €.
Retour le 17 ou le 18 Août Lille Europe 19h15 - Arrivée Lyon Part Dieu 22h50 - 2nde classe 25 €.

Hôtel : D'après le guide des Formule1 , les prix vont de 24 à 28 € par chambre ( chaque chambre est composée d'un lit simple et d'un lit double )

Qui est partant ?
K-L K-Licon_post
Nan, je m'ai trompé (chuis un peu fatigué), je pensais du 16 au 19 juillet.

Chris, y va me haïr à force :-(
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS