40 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 01 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 032 678

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Prochaine sortie....très loin?

Prochaine sortie....très loin?

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Hello à tous,

Je me demandais: et si la prochaine sortie, on se la faisait très loin. Dans le Nord par exemple, pour aller visiter le deuxième plus gros réseau de Keolis: Transpole?

Qu'est-ce que vous en pensez?

On partirait en voiture.....euh non, on partirait en TGV (la classe) Lyon-Lille, on se balade sur le réseau de bus au gaz, on découvre la ville, etc... bref une bonne journée.

On pourrait aussi prendre contact avec GNV du forum LeL pour qu'il soit notre guide ce jour là?

Vous en pensez quoi? (Notez que je n'ai prévu aucune date, vraisembablement fin juin, ça serait pas mal, non?).
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
moi je serais OK, mais je ne peu pas tous les mois, surtout que je n'est pratiquement un seul jour de repos par semaine , quel galère :| :|

mais ce serai avec une grande joie que je ferais un si long voyage :b :=!
" bienvenue a tous "
K-L K-Licon_post
En fait, j'essaie surtout de le faire avant que Mumubmw n'ait plus sa carte d'ayant droit ;-)

Mais c'est vrai que c'est un sacré investissement :-(
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
c'est vrai en plus que j'avais completement zappé là dessus aussi :D
" bienvenue a tous "
JoNaT JoNaTicon_post
Ca aurait été avec plaisir pour moi mais ce n'est pas la peine d'y compter, pas assez d'argent pour "un petit étudiant ruiné comme moi" LoL
chris chrisicon_post
J'en parlais justement l'autre soir à 007 : il faut absolument que l'on se fasse le réseau de Lille.
Par contre, ma carte coup-de-coeur n'est pas valable hors de la Région donc ce sera plein tarif. :|
Je propose de partir 2 jours ( partir un samedi matin pour revenir un dimanche soir ) pour 2 raisons :
1/ Le train est moins cher avec le tarif découverte
2/ 1 jour, c'est très court pour un réseau de cette taille et si éloigné de chez nous.

Par contre, il faudrait alors réserver des chambres d'hôtel.

En tous cas, je suis partant pour le week-end du 17/18 juin ou du 8 et 9 juin.

Je vois que Monsieur K-L a des envies de TGV... ;-)
chris chrisicon_post
Bon, je viens de regarder un peu les horaires et les tarifs.

Si l'on commande rapidement, on peut avoir les trajets à 55€ en Prems ( ce qui ferait 110 € aller-retour ) pour le week-end du 17 juin.
TGV direct Lyon Part-Dieu - Lille Europe

Par contre, il faut se décider rapidement !!!
icon_post
Pour le 17 juin comme je vous disais que ma mère fêtait ses 50 ans donc pour moi c'est non, et K-L est invité.
[addsig]
K-L K-Licon_post
Je voyais plus fin juin, moi, voir début juillet.
Passionné ;-)
Manu69 Manu69icon_post
Salut, à tous, certain vont me reconnaître :-P
Désolé KL, je fais un ch'ti HS , tu vas pas être content, mais bon j'ai pas trouvé de sujet "Présentation des menbres".
C'est quoi ce bordel!! :-(

Pas béte l'idée de se ballader à Lille
Moi je serais bien partant si je suis de repos le ou les jours choisi
Surtout si KL paye le resto , SP l'hotel, et Chris l'apéro :b
Plaisanterie mise à part, début juillet ca me va tres tres bien, parce que fin Juin je n'ai aucun WE de libre.

Manu


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS