42 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 19 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 186 710

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'Historique du Réseau »» Affectations au 01/10/1994

Affectations au 01/10/1994

4 Modérateur(s)
K-LS-PAnthony761JM-C
JM-C JM-Cicon_post
Je viens de m'apercevoir d'une autre erreur en travaillant sur la suite: j'avais oublié de mettre à jour les trolleys de la 11 rénovés (pas tous).

Quelques petites erreurs de recopie également pour les PR100 à UTV (L 31 et 40) et UTPe (L42 3737 oublié).

Chaque fois que je fais une modification, je change la date de mise à jour en dessous du tableau.
JM-C JM-Cicon_post
C'est corrigé, merci.

Puisqu'on parle d'Oullins, à noter que c'est la 3376 qui avait été mutée d'UTV mais par glissement d'1 voiture, c'est la 3390 (dernière de la série) qui s'est retrouvée sur la 14.

Une chose bizzare également, cette 3531 affectée (du moins sur le papier) à la 15.

Dans les faits, je me demande si elle ne roulait pas sur la 63 car je me souviens d'avoir vu plusieurs fois la 1411 (dernier 8) sur la 15. Par contre, jamais vue sur la 8.
Xavier Xaviericon_post
Salut,

Par contre, il y a une petite fautes de frappes à Oullins pour l'historique de janvier 1996. Tu as mis 3490 au lieu de 3390 sur la 14.

Xav
JM-C JM-Cicon_post
Un petit correctif: le document avait zappé les SC10UO 1341 à 1344 (repeints en livrée R312) qui étaient sur la 27, alors que les 1353 à 1356 étaient alors en JD.
Xavier Xaviericon_post
Merci beaucoup!

Xav
JM-C JM-Cicon_post
Je viens de rajouter dans l'historique des affectations

http://histobus.tecelyon.info/Dossiers/Parc/Affectations.html

le parc au 05/01/1996 qu'OP52, l'historien de BP, détenait et m'a aimablement fait parvenir.

Quelques R312 de plus par rapport à 1994, quelques SC10 en moins et de nombreux ER100 supplémentaires rénovés.
AoF-Neptune AoF-Neptuneicon_post
Citation : JM-C 

Je n'ai pas dit que j'avais compté en base 10, là on est en base 15 (2 x 15 + 6 = 26 en base 15). 


Ah, désolé alors. On m'avait juste appris à compter en base 2 et 10, et bien plus tard en base 16, mais c'est une autre histoire.
-----------------------------------------------------------------------------
La passion a toujours raison ...
JM-C JM-Cicon_post
Citation : AoF-Neptune
Bah, 25 ou 26 ans pour un trolley ca n'a rien d'exceptionnel.
Ce qui l'est plus c'est que 2000 - 1964 = 26 et 1999 - 1963 donne 26 également.

Vive les maths modernes !!

Je n'ai pas dit que j'avais compté en base 10, là on est en base 15 (2 x 15 + 6 = 26 en base 15).
JM-C JM-Cicon_post
Il y a une petite confusion.

La 4501, c'est l'ex SC10 PF 3415 (de 1977) transformé en 1991 à la réforme de la série et qui a effectivement servi de Bus Info pour Lea et pour T4.

La 4500, garée à la Poudrette en 2007, était un SC10U 442 de la première série de 1967 (1105), mis en service sur la 8, puis 17, 10, 48, 38 et scolaires.
Transformé en Bus info en 1980 avec le numéro 2000, puis 4500 en 1989.

La 4500, ex 1105, n'est donc plus au parc et la 4501 (ex 3415) va sur ses 32 ans mais n'est plus en service commercial depuis 18 ans.
S-P S-Picon_post
@ AoF-Neptune: on te parle là de service commercial
car oui le 4501 tourne toujours il était si je ne me trompe pas sur la T4 comme bus info a moins que je ne me trompe


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS