19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 18 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 174 915

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'Historique du Réseau »» Affectation au 01/05/94

Affectation au 01/05/94

4 Modérateur(s)
K-LS-PAnthony761JM-C
JM-C JM-Cicon_post
En fait c'était le parc de la 3 que j'avais renommée 1, mais sans modifier les vh.
AoF-Neptune AoF-Neptuneicon_post
Surtout qu'en 1989 la 1 n'était pas en trolleybus mais en PR180.2 !!
-----------------------------------------------------------------------------
La passion a toujours raison ...
JM-C JM-Cicon_post
Nouvelle correction, j'avais oublié de supprimer les anciens bus de la 59.


Et une autre ... le parc de la 1 était celui de 1989.

Message édité par : JM-C / 14-10-2009 23:25

JM-C JM-Cicon_post
Mise à jour du document, j'avais sauté la ligne du 19D. Il y avait 3 voitures (j'ai l'horaire de 1993/94).


Deuxième mise à jour, j'avais oublié les trolleys d'UTS (c'étaient ceux de 1989).

Message édité par : JM-C / 14-10-2009 14:51

JM-C JM-Cicon_post
Voilà, j'ai terminé la répartition par lignes en mai 1994.
Pour les ER100, c'est la période de rénovation et donc il y a des bus non rénovés en provennace d'autres dépôts.

J'ai corrigé deux ou 3 autres fautes de frappe par exemple à au lieu d'une virgule (SPX UTPa).
La 3376 figurait 2 fois. A cette époque elle était sur la 55, on en avait discuté avec Max. La 10 avait 14 SC10R pour 13 voitures en ligne et donc 14 R312.
La 3376 est arrivée à UTO pour septembre lorsque la 88 est passée en R312 avec les 3376 à 3378).

Merci de me dire s'il subsiste des erreurs dans le document.
JM-C JM-Cicon_post
Citation : AoF-Neptune
Combien la 28 avait elle de voitures en HP ? Il ne me semble pas que la 99 ait été équipée de bus clim ! Sauf habillages occasionnels. A cette époque elle faisait Cordeliers - Part Dieu ou allait elle déja à Montchat Place Ronde ?


La 3181 était à cette époque sur la 99 qui avait perdu son statut spécial (avec les bandeaux qui allaient avec). Les 3340 à 3342 avaient été mutées sur la 3.
En 1994, la 28 avait 14 voitures en ligne et la 99 5, donc flux tendu et aucune réserve. Il n'était pas rare de voir sur la 28 plusieurs de ses anciens SC10UM, pris sur les spéciaux (3478 à 3486), car la 99 avait la priorité et elle allait à la Place Ronde avec un seul arrêt entre Cordeliers et PDVM.
AoF-Neptune AoF-Neptuneicon_post
Ca donnerait donc bien l'ensemble des 312 Clim sur la 28, et les 33xx sur la 99
-----------------------------------------------------------------------------
La passion a toujours raison ...
bipbip bipbipicon_post
Citation : AoF-Neptune 



Combien la 28 avait elle de voitures en HP ?



Salut

je dirais 15 voitures en HP sur la 28 !

@ +

AoF-Neptune AoF-Neptuneicon_post
Citation : S-P 

alors la 19D c'était HDV - cordeliers - axe nord sud - perrache autoroute sortie tronchon puis lycée agricole - lycée rabelay -puis porte de lyon  


Voilà c'était le temps ou la 55 n'avait pas le tunnel de Fourvière pour elle seule



UTS
3349 à 3964 : lignes 95 et 16
2902, 2903, 3914 à 1917, 3919 à 3928 : ligne 11


--> Lire évidemment 3349 à 3364, pas très pratique d'aller à Jonage avec des cannes à pêche sur le toit.
--> Lire 3914 à 3917



UTP : 
3181, 3301 à 3315 : lignes 99 et 28 
3336 à 3339 : ligne 99



Combien la 28 avait elle de voitures en HP ? Il ne me semble pas que la 99 ait été équipée de bus clim ! Sauf habillages occasionnels. A cette époque elle faisait Cordeliers - Part Dieu ou allait elle déja à Montchat Place Ronde ?
-----------------------------------------------------------------------------
La passion a toujours raison ...


Message édité par : AoF-Neptune / 13-10-2009 20:31

S-P S-Picon_post
alors la 19D c'était HDV - cordeliers - axe nord sud - perrache autoroute sortie tronchon puis lycée agricole - lycée rabelay -puis porte de lyon


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS