16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 04 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 064 459

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'Historique du Réseau »» Affectation au 01/05/94

Affectation au 01/05/94

4 Modérateur(s)
K-LS-PAnthony761JM-C
K-L K-Licon_post
Allez, on continue :

UTN :
3495 + 3526 à 3529 : Spéciaux
1345 à 1356 : ligne 27
1540 à 1551 : ligne 26
3716 et 3717 : ligne 58E
3816 à 3820 + 3829 : ligne 70
3229 à 3257 : lignes 41, 59 et 58
2101 à 2104 : lignes 58 et 78
2150 à 2156 : lignes 58 et 78

UTA :
3609 à 3611 : Relais Métro
3612 à 3623 : Spéciaux
3624 à 3669 : lignes 60, 12, 54, 80 et 93
1528 à 1539 : lignes 35 et 87
1611 à 1613 : ligne 87
1640 à 1654 : ligne 94 et 32
2105 à 2137 : lignes 12E, 48, 53 et spéciaux
3326 à 3335 : ligne 96
3001 à 3020 : ligne 36
4727 (533) : Véhicule Ecole

UTC :
1701 à 1707 : ligne 6
3436 à 3440 : spéciaux
3488 à 3490 : ligne 61D + spéciaux
3905, 3908, 3910, 3911 et 3913 : ligne 13
3935 à 3948 : lignes 13 et 18
3961, 3964 et 3967 : ligne 18
1101 à 1103 : lignes 61 et 6
3021à 3039 : lignes 33 et 77

UTO :
3516, 3517, 3525 et 3531 : réserves
3521 à 3524 : Spéciaux
1376 à 1385 : lignes 63 et 8
1401 à 1415 : lignes 8 et 15
1435 à 1443 : ligne 15
1601 à 1609 : lignes 17 et 88
3377 à 3390 : ligne 10
3750 à 3757 : ligne 14

UTPa :
1901 à 1912 : lignes 4 et 18
3901, 3904, 3912, 3918, 3929, 3931 à3934 et 3960 : ligne 23
3952 à 3956 : lignes 18 et 23
3958 à 3959 : ligne 23
3491 à 3493 : Relais Métro
1429 à 1434 : lignes 26 et 47
1501 à 1508, 1525 à 1527 : ligne 47
1104 à 1115 : Navette Presqu'Ile

UTPe :
3442, 3487 à 3494 : Relais Métro
3718 à 3737 : lignes 46 à 49
3821 à 3828 : ligne 29
3220 à 3228 : ligne 42
3101 à 3136 : lignes 30, 73 et 74

UTP :
3478 à 3486 : spéciaux
3501 à 3509 : spéciaux
3511, 3512 et 3514 : réserves
3601 à 3608 : spéciaux
1357 à 1375 : lignes 25 et 34
1518 à 1524 : ligne 69
1552 à 1560 : ligne 9
1610, 1614 à 1634 : lignes 38 et 62
2001 à 2015 : lignes 39 et N39
2157 et 2158 : ligne N39
2201 à 2209 : ligne 24
3181, 3301 à 3315 : lignes 99 et 28
3336 à 3339 : ligne 99

UTV :
2797, 2798 et 3700 : spéciaux
3701 à 3715 : spéciaux
3738, 3739 et 3758 : réserves
3740 à 3749 : lignes 20/22
3801 à 3807 : ligne 31
3808 à 3815 : spéciaux
3830 à 3853 : lignes 31, 40, 43 et 20/22
3201 à 3218 : lignes 45 et 2
1201 (ex 3219) : ligne 2
2138 à 2149 : lignes 40, 43, 90 et 19D
3137 à 3167 : lignes 5, 98, 19 et 55
2210 à 2214 : ligne 66
3340 à 3348 : lignes 3 et 2
3365 à 3376 : lignes 21 et 55
3040 à 349 : ligne 66
3100 : ligne 90
3930, 3949 à 3951, 2906 à 2914, 2918 à 2920, 2926 à 2929 : ligne 44


UTS :
3534 à 3543 : spéciaux
1301 à 1340 : lignes 7, 52, 64, 57, 56 et 81
1418, 1419, 1421 à 1428 : ligne 51
1444 à 1459 : lignes 37 et 81
1509 à 1515 : ligne 68
1635 à 1639 : ligne 81
3168 à 3180 : ligne 67
3316 à 3325 : ligne67
3349 à 3364 : lignes 95 et 16
2902, 2903, 3914 à 3917, 3919 à 3928 : ligne 11
2901, 3909, 1801 à 1826 : ligne 1

Voilà pour le parc au 1er mai 1994 (il y a aussi l'affectation des rames de métro mais cela ne nous intéresse pas ici :-) ).

Edité : corrections erreurs de frappe (merci Aof-Neptune ;-) )

Passionné ;-)


Message édité par : K-L / 14-10-2009 08:15

Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
C' est quoi la ligne 61D ? D pour Direct ?
articuleros articulerosicon_post
oui agoline la 61 direct effectuer l'ancien trajet de la 61 ... rue hénon elle prenait directement la grand rue de la croix rousse ....
elle fonctionnai en heure de point pour soulager la 61 noir qui étai en mg36 (1101 à 1103) ...
si je me rappel bien la 61 avait deux trajet..l'une 61 noir ( croix rousse - clos jouve - henon- place commandant arnaud - collègue M.Scève - croix rousse)
l'autre rouge ( croix rousse - austerlitz - collègue M.Scève - linossier richan - artaud - pl. joannès ambre - hénon - croix rousse deleuvre - cimetière croix rousse- clos jouve - croix rousse )


La 19D partait de perrache si je me souvient bien...

Message édité par : articuleros / 13-10-2009 15:54



Message édité par : articuleros / 13-10-2009 16:34

S-P S-Picon_post
la 19D partait d'hotel de ville en direction de perrache
articuleros articulerosicon_post
merci pour l'info S-P la19D quelle étai sont trajet ???
S-P S-Picon_post
alors la 19D c'était HDV - cordeliers - axe nord sud - perrache autoroute sortie tronchon puis lycée agricole - lycée rabelay -puis porte de lyon
AoF-Neptune AoF-Neptuneicon_post
Citation : S-P 

alors la 19D c'était HDV - cordeliers - axe nord sud - perrache autoroute sortie tronchon puis lycée agricole - lycée rabelay -puis porte de lyon  


Voilà c'était le temps ou la 55 n'avait pas le tunnel de Fourvière pour elle seule



UTS
3349 à 3964 : lignes 95 et 16
2902, 2903, 3914 à 1917, 3919 à 3928 : ligne 11


--> Lire évidemment 3349 à 3364, pas très pratique d'aller à Jonage avec des cannes à pêche sur le toit.
--> Lire 3914 à 3917



UTP : 
3181, 3301 à 3315 : lignes 99 et 28 
3336 à 3339 : ligne 99



Combien la 28 avait elle de voitures en HP ? Il ne me semble pas que la 99 ait été équipée de bus clim ! Sauf habillages occasionnels. A cette époque elle faisait Cordeliers - Part Dieu ou allait elle déja à Montchat Place Ronde ?
-----------------------------------------------------------------------------
La passion a toujours raison ...


Message édité par : AoF-Neptune / 13-10-2009 20:31

bipbip bipbipicon_post
Citation : AoF-Neptune 



Combien la 28 avait elle de voitures en HP ?



Salut

je dirais 15 voitures en HP sur la 28 !

@ +

AoF-Neptune AoF-Neptuneicon_post
Ca donnerait donc bien l'ensemble des 312 Clim sur la 28, et les 33xx sur la 99
-----------------------------------------------------------------------------
La passion a toujours raison ...
JM-C JM-Cicon_post
Citation : AoF-Neptune
Combien la 28 avait elle de voitures en HP ? Il ne me semble pas que la 99 ait été équipée de bus clim ! Sauf habillages occasionnels. A cette époque elle faisait Cordeliers - Part Dieu ou allait elle déja à Montchat Place Ronde ?


La 3181 était à cette époque sur la 99 qui avait perdu son statut spécial (avec les bandeaux qui allaient avec). Les 3340 à 3342 avaient été mutées sur la 3.
En 1994, la 28 avait 14 voitures en ligne et la 99 5, donc flux tendu et aucune réserve. Il n'était pas rare de voir sur la 28 plusieurs de ses anciens SC10UM, pris sur les spéciaux (3478 à 3486), car la 99 avait la priorité et elle allait à la Place Ronde avec un seul arrêt entre Cordeliers et PDVM.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS