Mise en services des R312 neufs:
Série 3100
3100 à 3119 = 30 (UTPe)
3120 à 3126 = 55 (UTPe)
3127 à 3142 = 73 (UTV)
3143 à 3165 = 19 (UTV)
3166 à 3181 = 28 (UTP)
Série 3300
3301 à 3315 = 28 (UTP)
3316 à 3325 = 67 (UTS)
3326 à 3335 = 96 (UTA)
3336 à 3342 = 99 (UTP)
3343 à 3348 = 72 (UTV)
3349 à 3353 = 95 (UTS)
3354 à 3364 = 16 (UTS)
3365 à 3372 = 21 (UTV)
3373 à 3376 = 55 (UTV)
3377 à 3390 = 10 (UTO)
Série 3000
3001 à 3020 = 36 (UTA)
3021 à 3035 = 33 (UTC)
3036 à 3039 = 77 (UTC)
3040 à 3049 = 66 (UTV)
3050 à 3065 = 20/22 (UTV)
3066 à 3069 = 24 (UTP)
3070 à 3084 = 12 (UTA)
3085 à 3086 = 30 (UTPe)
3087 à 3098 = 49 (UTPe)
Série 3400
3401 à 3407 = 14 (UTO)
3408 à 3421 = 37 (UTS)
3422 à 3429 = 62 (UTP)
3430 à 3440 = 26 (UTN)
3441 à 3445 = 26 (UTPa)
3446 à 3451 = 46 (UTPe)
Les 3066 à 3069 devaient être affectés officiellement à la ligne 24, mais dans les faits ils ont roulé sur la 99, la 24 récupérant les 3336 à 3339.
Je me souviens de ce détail car j'avais été enquêté plusieurs fois pour trouver où étaient passés les ex 99.
Message édité par : JM-C / 14-10-2009 15:15