35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 30 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 014 532

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Sortie en Iliade TER pour Annonay

Sortie en Iliade TER pour Annonay

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Coucou à tous,

Je vous propose cette date de sortie pour Annonay en autocar: le dimanche 16 avril 2006.

Nour partirions de la Part Dieu direction Annonay le matin pour y passer la journée et revenir avec la même ligne dans l'après-midi.

Je laisse Chris nous indiquer les modaltités (combien, à quelle heure, etc....).

J'espère que cette date vous convient ;-)
Passionné ;-)
icon_post
Je ne sais pas si je pourrais, tout dépend quand ma mère fêtera son anniversaire. [addsig]
JoNaT JoNaTicon_post
SaLuT,

Pour moi c'est bon ! :-D
Max Maxicon_post
je bosse, donc je serais sur Paris. ce sera sans moi ;-)

A+
Max
S-P S-Picon_post
désolé , le ne serais pas la je suis d'anniversaire :-(
" bienvenue a tous "
chris chrisicon_post
Bonsoir à tous :

1/ Pour la date : ce serait bien de trouver une date qui arrange le plus grand monde afin que tous ceux qui souhaiteraient venir puissent venir.
Le dimanche est plus tranquille pour prendre des photos mais le samedi permettrait de visiter le petit réseau local et éventuellement de demander à Irisbus de nous recevoir pour une visite.
( @ K-L : pourrais-tu éventuellement faire une demande officielle au nom de Técélyon, expliquant que nous sommes un petit groupe de passionnés désirants visiter les "coulisses" de l'entreprise )

2/ Pour les modalités, tout dépends si l'on y va le samedi ou le dimanche.
Pour les tarifs, je me renseignerai demain ( le site de la SNCF ne fonctionne pas ce soir) mais ayant une carte coup de coeur, ce sera moitié prix pour 3 personnes qui m'accompagnent ( tarif aller-retour pour le prix de l'aller simple ).

Si l'on y va le dimanche, il faut partir à 6h49 de Lyon Perrache en TER, arrivée à 7h23 au péage de Roussillon où l'on récupère le car à 7h35, arrivée prévue à 8h10.

Si l'on y va le samedi, on peut partir un peu plus tard, à 9h25 de Lyon Part Dieu, arrivée au Péage de Roussillon à 9h59 , départ du car à 10h10 et arrivée à Annonay à 10h43.

Pour le retour, quoi qu'il en soit, c'est l'autocar direct qui part à 18h20 d'Annonay et qui arrive à 19h42 à Part Dieu Vilette.

A ceux qui ne peuvent le 16, quelle serait la date qui vous arrangerait ?
icon_post
Concernant les tarifs, bénéficiant de la carte SNCF je ne ferais pas partie déjà des trois personnes, ce qui laissera de la place pour les autres.
Pour les autres dates, malheureusement je ne connais pas encore tous mes week-end, comme ca dépend en partie de mes parents... [addsig]
K-L K-Licon_post
Chris: je crois que le samedi, l'usine est fermé donc pour la visite, ça va être difficile. En semaine, on aurait eu plus de chance. J'aurais peut-être le moyen d'arranger une visite (connaissances sur Annonay) mais ce serait sûrement en semaine.

Pour la date, comme Chris, qu'est-ce qui vous arrangerait?

Enfin, je ne suis pas très chaud pour faire du train puisqu'on a un car qui part directement de Part Dieu pour Annonay, autant en profiter puisque la plupart d'entre nous sommes relativement peu intéressé par le train. A moins bien sûr qu'il n'y en ait pas aussi tôt, en ce temps là, on ira faire du tchou tchou ;-)
Passionné ;-)
icon_post
Le problème de la semaine c'est qu'il sera impossible pour moi d'y aller avant juillet étant donné que je commence mon stage demain et que les jours de repos sont de deux par trimestre. [addsig]
S-P S-Picon_post
pour la semaine je peut celle ci , pour le reste je peut

le 22/04 - le 30/04 - (20/05 pour le week end )
" bienvenue a tous "


Message édité par : S-P / 02-04-2006 12:34


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS