33 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 30 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 013 431

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Sortie en Iliade TER pour Annonay

Sortie en Iliade TER pour Annonay

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
S-P S-Picon_post
supert et un de plus pour faire les fous ensemble :b :-P
" bienvenue a tous "
JoNaT JoNaTicon_post
SaLuT,

J-6 avant notre super sortie !

On fera un pique-nique ?


Message édité par : JoNaT / 07-05-2006 11:34

chris chrisicon_post
Je rappelle donc que le car part de Part-Dieu Vilette à 8h25.

Hormis 007 qui va probablement arriver à 8h24 :-P , je vous propose de se donner RV à 8h15 à la sortie du Hall de la gare côté VILLETTE.

Le temps de voir si tout le monde est bien là et d'acheter le billet, mieux vaut se prévoir un peu de marge.

Pour le repas, je pensais que l'on pourrait se trouver un petit resto sympa sur place avec de la gastronomie locale mais si vous préférez un pic-nic, pourquoi pas.
K-L K-Licon_post
Bon, alors on dit 8:00 à la Part Dieu (007, pointe-toi vers 8:15 et on ne te dira rien ;-) )

Côté bouffe, on verra bien ce qu'il y a sur Annonay, au pire y a Mc Do mais va falloir marcher un peu (de toutes façons, on va devoir marcher, Annonay a été construite sur 7 collines --> baskets obligatoires ;-) ).

On récapitule tut ça dans la semaine ;-)
Passionné ;-)
007 007icon_post
Question : le car est-il assimilé à un train SNCF au niveau tarification ? Car si oui j'ai pas besoin d'acheter un billet alors ? Si le car s'en va à 08h24 j'arriverai alors à 08h24 oui :-P :-P :-P lol

Message édité par : 007 / 08-05-2006 23:15

007 007icon_post
Citation : K-L

Bon, alors on dit 8:00 à la Part Dieu (007, pointe-toi vers 8:15 et on ne te dira rien ;-) )

Côté bouffe, on verra bien ce qu'il y a sur Annonay, au pire y a Mc Do mais va falloir marcher un peu (de toutes façons, on va devoir marcher, Annonay a été construite sur 7 collines --> baskets obligatoires ;-) ).

On récapitule tut ça dans la semaine ;-)



Ca fait tôt 08 h pour un car qui s'en va 08 h 25. :-P
chris chrisicon_post
OUI, le car est à tarification SNCF !

8h00, ça me va parfaitement. J'arrive généralement toujours un peu en avance pour avoir un peu de temps.

Mais si certains n'arrivent qu'à 8h15, ce sera bon.

@007 : si tu rates l'autocar, tant pis pour toi et tant mieux pour nous ! :-P
Mais non, fait pas la gueulle, j'déconne ! :-D
S-P S-Picon_post
on dit cela c'est que pour que tous le monde soit là avant le depart mon cher 007 :b
" bienvenue a tous "
Xavier Xaviericon_post
Désolé; mais , sauf revirement de situation, je ne pense pas que je serai là (trop de boulots). Vous me ramenerez des photos? Par contre si vous faite autre chose après début juin, je suis tout de suite partant.

007 : arrete de faire le flémard

Xav
JoNaT JoNaTicon_post
SaLuT,

Alors, ce sera pique-nic ou repas dans un "resto" ?

Je serai à 8h00 à la part dieu côté Villette (en partant à 7h15 de chez moi).


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS