51 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 19 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 187 105

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Election du Logo Tecelyon

Election du Logo Tecelyon

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
icon_post
C'est vrai que le blanc fait bizarre. Il faudrait peut être utiliser le même gris que celui où il y a écrit un visiteur et..membres pour garder les tons de gris qu'on retrouve sur les autres photos (la route et les ombres). [addsig]
S-P S-Picon_post
mais je te crois sur parole ;-)
" bienvenue a tous "
K-L K-Licon_post
Nan. Ca m'oblige à refaire complètement la bannière et le logo est mieux à gauche je trouve.

(Faut pas croire, c'est chiant à faire ce genre de bannière avec des images imbriquées, hein Max ;-) ).

Bon, si un jour j'ai le temps, je verrais ce que ça donne au centre de la bannière.
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
oui déja mieux , mais essaye de le mettre au milieu des photos pour voir :#
" bienvenue a tous "
K-L K-Licon_post
Je l'ai recentré, ça rend mieux :-)
Passionné ;-)
Max Maxicon_post
ok ;-)
K-L K-Licon_post
Oki, bon je verrai ça plus tard alors car je suis un peu crevé ce soir mais effectivement, un seul logo, c'est plus simple et donne une identité.
Passionné ;-)
Max Maxicon_post
salut mehdi,

en fait, je ne sais pas trop car je n'ai pas vu ce que cela donne. Peut etre faudrait il alors le mettre au centre, avec un peu de blanc de chaque cote, et mettre les photos sur les cotes ?

Pour le logo en lui meme, il faut imperativement garde un seul et unique entre la page d'accueil et le site.

A+
Max
S-P S-Picon_post
le 3 en couleur oui pas mal , il y en a unre derriere moi qui péfère le 1 avec le grand L
" bienvenue a tous "
K-L K-Licon_post
Effectivement, le Lyon en oir et rouge est superbe mais il dénote sur la bannière.

Peut-être vais-je le garder pour la page d'introduction et prendre une version plus neutre (le 3 par exemple).

T'en penses quoi Max?
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS