46 visiteur(s) et 3 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 19 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 186 933

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Election du Logo Tecelyon

Election du Logo Tecelyon

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Xavier Xaviericon_post
Logo 3
Max Maxicon_post
Pour l'emplacement, tout le monde semble a peut pret d'accord, en haut a gauche.

Pour les votes:

Logo1: 0
Logo2: 4
Logo3: 2
Logo4: 1
Logo5: 1

Le vote de SP n'est pas pris en compte pour l'instant, car il ne s'est pas decide pour le 2 ou 3. Merci de le faire ;-)

Il semblerait que le logo2 est pour le moment les faveurs du public :-D

a+
max
S-P S-Picon_post
je vote pour le 2 , mais j'aime bein le 3, donc 2 pour moi
" bienvenue a tous "
Max Maxicon_post
Ok donc le laureat est le logo 2.

Mehdi, pourrais tu me dire les dimensions qu'il faudrait pour remplacer l'image.

Il y a:

Je sais pas si les dimensions sont bonnes. Par contre, image bitmap, donc a convertir en gif ;-)

a+
max
K-L K-Licon_post
Max: pour te faire une idée de la taille, tu peus récupérer l'image de la bannière (elle est en une seule partie) et tenter d'intégrer le logo dessus ;-)
Passionné ;-)
K-L K-Licon_post
J'ai modifié la bannière mais ça fait bizarre, peut-être rajouter une couleur de fond?
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
peut etre le reaxé au centre, mais le lyon en noir, c'est ce qui doit cloché
" bienvenue a tous "
K-L K-Licon_post
Effectivement, le Lyon en oir et rouge est superbe mais il dénote sur la bannière.

Peut-être vais-je le garder pour la page d'introduction et prendre une version plus neutre (le 3 par exemple).

T'en penses quoi Max?
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
le 3 en couleur oui pas mal , il y en a unre derriere moi qui péfère le 1 avec le grand L
" bienvenue a tous "
Max Maxicon_post
salut mehdi,

en fait, je ne sais pas trop car je n'ai pas vu ce que cela donne. Peut etre faudrait il alors le mettre au centre, avec un peu de blanc de chaque cote, et mettre les photos sur les cotes ?

Pour le logo en lui meme, il faut imperativement garde un seul et unique entre la page d'accueil et le site.

A+
Max


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS